Problème decouleurs avec mon scanner

Fermé
Twilight - 17 janv. 2005 à 21:05
 Twilight - 19 janv. 2005 à 20:57
Bonjour,
j'ai des problèmes avec mon scanner quant à la visualisation des documents que je scanne :
mon pc tourne sous win98. le modèle de scanner est un snap scan touch (de agfa) et j'utilise le logiciel scanwise. quand je fais une prévisualisationnde mon document, mon scanner effectue cette tache mais le rendu en prévisualisation est absolument horrible et non exploitable : tout est noir, ou bien il est parvient tout de meme a reconnaitre mon document mai limage est toute brouillée (comme à la tv avec de la "neige"), ou encore il applique une couleur verte en + .... et d'après mon pere , par moment le scanner ne^parvient pas à entierement scanner un doc(il s'arrette en cours de scan avec un bruit pas possible d'après mon pere)...le p^roblème ne vient pas d'une histoire de "controle de l'image" dans scanwise j'ai vérifié...mais je ne sais pas d'ou cela vient ni ce que je dois fair pour arranger ça...qulelqu'un peut(il méclairer ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonsoir je crois bien qu'il est un peu malade ,et de plus agfa ne fait plus de scan
mais tu devrais essaye si tu as la disquette ou le cd de le reinstaler en ayant pris soin de le desinstaller en 1er par ajout et suppression de progames
mais avant d'en venir là regarde si par exemple il ne serait pas en numerisation NB .je n'ai que cela à te proposer pour l'instant sinon d'en prendre un neuf !
à+ bidule 13
0
j'avais deja verifier pour le noir et blance, sa ne vient pas de là...jessérai demin de réinstaller...merci deja de ta réponse tres rapide!
0
ok, ça yé, jvien de réinstaller scanwise et ça march nickel (pr l'instant en tt cas...;-p )
merci bidule 13 !
0