World Of Warcraft veut pas s'installé
House300
-
fortisse2006 Messages postés 76 Statut Membre -
fortisse2006 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'installe WOW à exactement 9% il m'affiche ça: Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs \Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 2.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common-2.MPQ\World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_44_23.adt", code de l’erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
J'ai beau cherché je vois pas de où ça peut venir.
Merci
Quand j'installe WOW à exactement 9% il m'affiche ça: Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs \Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 2.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common-2.MPQ\World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_44_23.adt", code de l’erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
J'ai beau cherché je vois pas de où ça peut venir.
Merci
A voir également:
- World Of Warcraft veut pas s'installé
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran
4 réponses
Salut jais le meme probleme. Mais ces imposible que mon ordi manque de mémoire elle a en tout 3900 go.. Si quelqun aurais la reponce a ma question.. merci. Euu aussi jais deja essayer de defragmenter et tout. Et jutulise le lien www.wow-europe.com
Maxime543@hotmail.com
Nan_aria@hotmail.com
Maxime.
Maxime543@hotmail.com
Nan_aria@hotmail.com
Maxime.
Le problème ce n'est pas que tu manque de mémoire,c'est qu'une de tes barrette peut être endommagé comme c'était mon cas (et comme l'on expliqués plus haut les gens qui ne savent pas écrire et qui racontent n'importe quoi,flash player etc... ne peut pas influencer sur le téléchargement
Fais un test de tes barrettes avec Memtest.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
voici le tuto
Fais un test de tes barrettes avec Memtest.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
voici le tuto
mé je pence ke c un probleme de ram