World Of Warcraft veut pas s'installé

House300 -  
fortisse2006 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'installe WOW à exactement 9% il m'affiche ça: Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs \Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 2.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common-2.MPQ\World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_44_23.adt", code de l’erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)

J'ai beau cherché je vois pas de où ça peut venir.

Merci
A voir également:

4 réponses

House300

Up
1
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre 26

?? c koi ton ordi
0
House300 > kawiiz Messages postés 481 Statut Membre

XP professionnel
0
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre 26 > House300

télécharge alors moi jé 2 ordi un xp et un vista lé 2 marche
mé je pence ke c un probleme de ram
0
House300 > kawiiz Messages postés 481 Statut Membre

je l'ai fait déjà pareille !
0
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre 26 > House300

c un bug alors ou un virus"anti wow" ( ki ne doit pt pa existé) c un bug de ton ordi il manque dé chose( logiciel) ki servent a metre linstalation de wow deja essaie de téléchargé flash player 10 et adobe flash player
0
Maxime

Salut jais le meme probleme. Mais ces imposible que mon ordi manque de mémoire elle a en tout 3900 go.. Si quelqun aurais la reponce a ma question.. merci. Euu aussi jais deja essayer de defragmenter et tout. Et jutulise le lien www.wow-europe.com

Maxime543@hotmail.com
Nan_aria@hotmail.com

Maxime.
1
fortisse2006 Messages postés 76 Statut Membre 6

Le problème ce n'est pas que tu manque de mémoire,c'est qu'une de tes barrette peut être endommagé comme c'était mon cas (et comme l'on expliqués plus haut les gens qui ne savent pas écrire et qui racontent n'importe quoi,flash player etc... ne peut pas influencer sur le téléchargement

Fais un test de tes barrettes avec Memtest.

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html

voici le tuto
1
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre 26

sa depense ske ta comme ordi si ta pc xp ou vista c bon ou sinon si sa marche pa avec le cd fé le avec internet tu va sur wow et tu mé gestion de conte (si ta un conte) et tu desens en ba ya ecrit télécharcgé client
sosealvl 54 sur varimathras
0
House300

J'ai un XP, ça marche pas avec les 2 !
0