Itouch contre nintendo DS ?
Résolu/Fermé
ombrhera
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
13 mai 2009 à 16:43
ombrhera Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 17:06
ombrhera Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 17:06
Bonjour,
J'ai un ami d'enfance que je vois toujours et j'entretiens avec lui une relation plutôt amicale, qui débarque chez moi aujourd'hui et me demande de lui échanger un Itouch(lui) contre ma nintendo DS.
Vu la différence de prix de ces deux objets (au moins 200 euros de différence) je me suis tout de suite méfier:
-ma soeur et moi avons verifié sous tout les aspects l'Itouch 8 Go, mais rien juste une rayure derrière, et tout marche a l'interieur!
Donc Je me suis retrouvé face à deux questions:
-Il y a une arnaque ?
-L'aurait-il volé(si c'est le cas je serais receleur !) ?
Comment vérifier la deuxième hypothèse ?
Merci d'avance et faites vite il me l'a prêté que pour aujourd'hui .
J'ai un ami d'enfance que je vois toujours et j'entretiens avec lui une relation plutôt amicale, qui débarque chez moi aujourd'hui et me demande de lui échanger un Itouch(lui) contre ma nintendo DS.
Vu la différence de prix de ces deux objets (au moins 200 euros de différence) je me suis tout de suite méfier:
-ma soeur et moi avons verifié sous tout les aspects l'Itouch 8 Go, mais rien juste une rayure derrière, et tout marche a l'interieur!
Donc Je me suis retrouvé face à deux questions:
-Il y a une arnaque ?
-L'aurait-il volé(si c'est le cas je serais receleur !) ?
Comment vérifier la deuxième hypothèse ?
Merci d'avance et faites vite il me l'a prêté que pour aujourd'hui .
A voir également:
- Itouch contre nintendo DS ?
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
1 réponse
grisette27
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
9
13 mai 2009 à 16:46
13 mai 2009 à 16:46
Garde-le, çela veut dire que quelque chose n'est pas terrible sur l'ITouch et qui est mieux sur DS, donc, mieux vaut la garder,...
13 mai 2009 à 16:49
Merci d'avoir repondu si vite .
Mais en fait je ne te cache pas que je voulais deja m'acheter en Itouch .
13 mai 2009 à 16:52
13 mai 2009 à 16:53
Possible de savoir si c'est du volé ?
Et si non je voudrais savoir les peines encourue possible en sachant que je suis mineur .
Et non ce n'est pas la lite ^^
merci !
13 mai 2009 à 17:06