Itouch contre nintendo DS ?
Résolu
ombrhera
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ombrhera Messages postés 32 Statut Membre -
ombrhera Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami d'enfance que je vois toujours et j'entretiens avec lui une relation plutôt amicale, qui débarque chez moi aujourd'hui et me demande de lui échanger un Itouch(lui) contre ma nintendo DS.
Vu la différence de prix de ces deux objets (au moins 200 euros de différence) je me suis tout de suite méfier:
-ma soeur et moi avons verifié sous tout les aspects l'Itouch 8 Go, mais rien juste une rayure derrière, et tout marche a l'interieur!
Donc Je me suis retrouvé face à deux questions:
-Il y a une arnaque ?
-L'aurait-il volé(si c'est le cas je serais receleur !) ?
Comment vérifier la deuxième hypothèse ?
Merci d'avance et faites vite il me l'a prêté que pour aujourd'hui .
J'ai un ami d'enfance que je vois toujours et j'entretiens avec lui une relation plutôt amicale, qui débarque chez moi aujourd'hui et me demande de lui échanger un Itouch(lui) contre ma nintendo DS.
Vu la différence de prix de ces deux objets (au moins 200 euros de différence) je me suis tout de suite méfier:
-ma soeur et moi avons verifié sous tout les aspects l'Itouch 8 Go, mais rien juste une rayure derrière, et tout marche a l'interieur!
Donc Je me suis retrouvé face à deux questions:
-Il y a une arnaque ?
-L'aurait-il volé(si c'est le cas je serais receleur !) ?
Comment vérifier la deuxième hypothèse ?
Merci d'avance et faites vite il me l'a prêté que pour aujourd'hui .
A voir également:
- Itouch contre nintendo DS ?
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
Merci d'avoir repondu si vite .
Mais en fait je ne te cache pas que je voulais deja m'acheter en Itouch .
Possible de savoir si c'est du volé ?
Et si non je voudrais savoir les peines encourue possible en sachant que je suis mineur .
Et non ce n'est pas la lite ^^
merci !