Cde phone and phone

Fermé
marine - 13 mai 2009 à 16:20
 Mirelley - 24 janv. 2011 à 17:25
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone portable chez phone and phone depuis début avril 2009.
début mai, j'ai reçu un mail m'informant qu'il manquait une pièce à mon dossier.
Depuis, j'ai envoyé la fameuse pièce manquante et je devais recevoir un mail de confirmation.
chose faite, le jour même le 12 mai 09, "nous avons bien reçu les pièces justificatives, etc..."
La ligne a été activée car j'ai reçu un SMS et le jour même, je devais recevoir un mail avec le numéro du colis car on m'a affirmé que je recevrai par chronopost sous 72 h alors que leur message parlait de 5 j ouvrés.
depuis plus de nouvelles depuis avril.
si vous avez été confronté à ce problème, j'aimerai bien savoir combien de jours entre la réception des pièces et l'envoi du colis ?
comment active t-il la ligne : est-ce en envoyant un SMS à l'acheteur ?
merci pour vos réponses qui me réconfortera car vu les problèmes que les internautes rencontrent, je commence à être très inquiète.
mrci.
A voir également:

2 réponses

julien009 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 63
13 mai 2009 à 16:28
salut,

d'après ce que je sais, phoneandphone est un site sérieux, siège social à Paris, ... Mais niveau délais de livraison, c'est parfois long. Ils ont un numéro pour les appeler, n'hésite pas !
0 892 46 10 40 6j/7 de 10h à 19h (0.34€/min).

adresse :
PHONE AND PHONE
SERVICE CLIENT
TSA 20163
94276 LE KREMLIN BICETRE CEDEX


Si tu as un numéro chronopost, va voir sur leur site.

Pour plus d'infos, cf site de phoneandphone: http://www6.phoneandphone.com/about/index.html?fromLnk=menuBottom

ou alors, http://www6.phoneandphone.com/about/index.html?action=contact&fromLnk=menuBottom


pas d'inquiétude !

@+, Julien
0
Bonjour,

Je ne sais pas pour le site, mais je vous déconseille fortement d'aller dans la boutique du Faubourg St Antoine. Des vrais arnaqueurs: ils m'ont fait souscrire un nouvel abonnement en m'assurant qu'ils s'occupent de l'annulation et de la prise en charge des frais de résiliation pour mon ancien forfait et rien n'as été fait. De plus chaque fois que je les appelle ils me disent de me débrouiller avec mon opérateur.

Quand je contacte le n° vert, ils me disent qu'ils ne gèrent pas les litiges concernant les opérations dans les boutiques!!!!!!!! A retenir.
0