Outlook+webmail et les messages envoyés
locca
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais partager avec vous une question tres interessante, je me demande s'il est possible de garder les messages envoyés depuis l'outlook dans le server.
ca veut dir si j'envois un email depuis l'outlook, j veux avoir une copie de cet email enregistré dans le server afin d'avoir la possiblité pour consulter mes messages envoyés si je me connecte depuis webmail depuis un autre ordinateur.
est ce que c'est possible ?
Merci d'avance
Je voudrais partager avec vous une question tres interessante, je me demande s'il est possible de garder les messages envoyés depuis l'outlook dans le server.
ca veut dir si j'envois un email depuis l'outlook, j veux avoir une copie de cet email enregistré dans le server afin d'avoir la possiblité pour consulter mes messages envoyés si je me connecte depuis webmail depuis un autre ordinateur.
est ce que c'est possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook+webmail et les messages envoyés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Webmail free - Guide
2 réponses
Oui, à condition de conserver une copie sur le serveur.
Option à paramétrer dans ton logiciel de messagerie outlook..
@+
pasthou
Option à paramétrer dans ton logiciel de messagerie outlook..
@+
pasthou