Mettre un document publicitaire sur mail

nasirdent -  
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai réaliser un document (comportant des images et des mises en forme tels que les zones de texte) que je désire mettre par la suite dans mon mail pour pouvoir l'envoyer vers d'autres personnes.

Je réalise actuellement ce document sur word, et j'aimerais savoir s'il est possible de copier, ou de transférer un document depuis word pour le mettre dans sa boite mail. Si oui, comment faut il procéder?

Si non, quels sont les logiciels permettant de créer un document de type newsletter (c'est à dire avec images et mises en forme) facilement, sans avoir besoin d'avoir des connaissances informatiques très poussées, et de les envoyer par la suite dans son courrier électronique?

En effet, on m'avait déjà conseillé des logiciels comme nvu, komposer, mais ces derniers sont compliqués pour moi, et s'utilisent pour des créations de site web. Moi, je désire créer une sorte d'affiche, de document publicitaire que j'aimerai mettre dans mon mail

Si cela nécessite un transfert d'images vers des serveurs, comment cela se passe t-il exactement?

Merci d'avance de votre aide.

Madry.
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

pour mettre un document word sur un email
1- sur le document lui meme ( ouvert ) ,menu Fichier > envoyer Ver > Distinataire
2- comme un fichier joint a un message que tu envoi de ta boite de messagerie
3- tu le met sur un site hebergeur comme www.cjoint.com , puis tu met le lien sur un message du votre boite de messagerie
0