Se changer d'un âge à l'autre...
Rainette86
-
simettedu17 -
simettedu17 -
Bonjour,
Je joues aux sims 2, et je vous explique la situation: ma famille est composée d'un couple d'adultes, d'un autre adulte, d'un adolescent et d'un enfant. L'enfant est devenu adolescent et porte la même tenue que l'autre adolescent. Je voudrais savoir si il est possible de changer cette tenue (j'ai acheté une armoire).
Répondez moi vite s'il vous plaît!
Rainette86
Je joues aux sims 2, et je vous explique la situation: ma famille est composée d'un couple d'adultes, d'un autre adulte, d'un adolescent et d'un enfant. L'enfant est devenu adolescent et porte la même tenue que l'autre adolescent. Je voudrais savoir si il est possible de changer cette tenue (j'ai acheté une armoire).
Répondez moi vite s'il vous plaît!
Rainette86
A voir également:
- Se changer d'un âge à l'autre...
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Bien sur que cela est possible, il suffit d'acheter de nouveau vêtement et de se changer en mettant "choisir sa tenu" après avoir cliquer sur l'armoire.
Cordialement, Yuki
Cordialement, Yuki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu aille dans un magasin acheter des vétement pour adolescents et une fois que tu rentre chez toi tu clic sur larmoire et tu fais choisir se tenue et tu choisie ce que tu a acheter un heut et un bas !! et aprés tu le fais habiller en tenue décontracter et il méttera ce que tu as choisie ! sinon il y a un code mais c'est plus long a expliquer et sans bouger de ta maison !! il es trop bien je m'en sert tout le temps !!