Logo surdimensionné

94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre -  
fanou Messages postés 448 Statut Membre -
Salut tout le monde,

Voila, je fais un petit site perso avec un logo en haut à gauche , suivi du nom du site. J'utilise des balises <DIV></DIV> pour la partie supérieur et ensuite je mets l'image à gauche et le texte à droite grâce à un tableau.

Mais mon icon est surdimensionnée !!! C'est surtout la case <td> qui est surdimensionnée.

C'est la troisième fois que je recommence tout ( CSS , tableau, .. ) Mais le problème revient toujours !!!

Ha.. aussi, ca ne se produit qu'avec IE ( M'ennerve s'lui la ! ). Les autres navigateurs marchent impeccablement bien.

Est ce que ce problème a déja été rencontré par quelqu'un qui a la solution ?

@+ Mat

PS : Ha aussi, est ce que vous pensez qu'il serait plus pratique d'utiliser un tableau qui structure toute la page ou des balises <DIV></DIV> ? Car on me conseil généralement les balises, mais je vois plusieurs site en tableau, alors je me pose la question.

Merci encore
A voir également:

1 réponse

fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

Bonjour 94_killer

Si tu nous donnais l'adresse de la page, il serait plus facile de t'aider, ou alors copie le code de la page entière.
Cependant même si la cellule est trop grande, elle affichera le logo dans ses propres dimensions...donc il est trop grand.
Donc s'il est trop grand... réduis le.

Fanou
0
94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre 55

salut Fanou,

C'est bon, j'ai trouvé le problème : IE agrandissait tout seul ma case seulon la taille de la foto initiale.

voila, merci quand meme

@+ mat

PS : pas de lien, c sur mon pc
0
fanou Messages postés 448 Statut Membre 146 > 94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre

Merci d'avoir posté pour dire que ton problème était résolu.

Fanou
0