Portable Toshiba quosmio G40 touchpad
leperejoseph
Messages postés
7
Statut
Membre
-
leperejoseph Messages postés 7 Statut Membre -
leperejoseph Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un portable quosmio G40 et je veux desactiver le touchpad. La touche FN étant bloquée qqun peut il m'aider pour savoir comment débloquer cette touche
merci
j'ai acheté un portable quosmio G40 et je veux desactiver le touchpad. La touche FN étant bloquée qqun peut il m'aider pour savoir comment débloquer cette touche
merci
A voir également:
- Portable Toshiba quosmio G40 touchpad
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Touchpad pc portable - Guide
- Touchpad - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
je me suis mal exprimé : pour desactiver le touchmad il faut appuyer sur Fn + F9 et cela ne marche pas donc je pense que les fonctionalités de la touche FN sont d"sactivées ... modifier le bios peut être mais comment ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
J'ai trouvé la solution donnée par Toshiba
- Démarrer le PC en appuyant sur la touche ESC (echap)
- s'affiche un ecran genre DOS, appuyer sur PF1
- ensuite apparait la page 1/2 du bios - aller a la page 2 en utilisant la touche PGm Up (celle d'en haut, pas celle du pavé numérique)
Se placer sur "pointing device zone" 'enabled' et appuyer sur la touche espace, le champ passera sur 'disabled'
appuyer sur la touche End (même remarque que pour up and down)
répondez par Y à la demande de sauvegarde de la modif
c'est fini ...
- Démarrer le PC en appuyant sur la touche ESC (echap)
- s'affiche un ecran genre DOS, appuyer sur PF1
- ensuite apparait la page 1/2 du bios - aller a la page 2 en utilisant la touche PGm Up (celle d'en haut, pas celle du pavé numérique)
Se placer sur "pointing device zone" 'enabled' et appuyer sur la touche espace, le champ passera sur 'disabled'
appuyer sur la touche End (même remarque que pour up and down)
répondez par Y à la demande de sauvegarde de la modif
c'est fini ...