Panne ecran

oliver -  
nomak Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je besoin d'aide svp mo pc aspire 4720z fonction sous xp a un problem d'ecran il a tendance a s'etteindre lorsque l'on bouge l'ecran mqis il se retablit apres
que faire pour resoudre ce problem
merci
A voir également:

3 réponses

nomak Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pc portable ? si oui peut etre un probleme au niveau de la connectique ? ou alors vérifie au niveau des drivers..
0
scipio90 Messages postés 254 Statut Membre 16

Soit tu essaie de démonter toi même le portable, ce que je te conseille pas si tu n'as pas un minimum de connaissances ^^, soit tu l'envoie à la fabrique, tu n'as pas trop le choix la. C'est forcément un problème hardware ou une connectique mal branchée.
0
nomak Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je serais d'avis de demander en magasin de maintenance pc quel est son avis a lui et de voir combien sa te couterais avant toute choses ^^ mais si c'est l'écran j'ai un ami qui la fait changer sans parler de la dalle.. il en a eu pour 120 € pour un neuf
0