Macro (bouton)

Vive la vie! -  
 Vive la vie! -
Bonjour,

Voilà je débute en macro et je dois créer une macro. J'aurais souhaité créer trois petit bouton un avec un vu, un avec une croix et l'autre avec un tiret. De manière à ce je puisse lorsque je suis dans la cellule C3 à C13

Cliquer sur une de ces cellules EX: C4
Allez sur le bouton avec un croix et cliquer dessus.
Puis l'image de la croix s'afficherait dans la cellule C4 pour indiquer que ce n'est pas valable.

Avez-vous un exemple à me donner? Ca serait vraiment sympa! :-(

6 réponses

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

1

voici le nouveau fichier
https://www.cjoint.com/?foldtPmcMo
1
Vive la vie!

Salut,

Merci beaucoup c'est exactement ce que je souhaitais!!!!! :-) ;-)
0
Vive la vie!

Wouaaa c'est super! C'est exactement ce que je voulais!

Mais est-ce que j'oserai encore te demander quelque chose? Si je veux mettre sur le bouton une image par exemple un cadenas est-ce que il y aurait une macro assez simple qui pourrais reproduire l'image du cadenas dans la cellule que je clique?

Tu m'as envoyer une exemple de deux boutons: Lorsque je clique sur la croix et qu'ensuite je clique sur une cellule active ça m'affiche une croix l'autre bouton sert à enlever la croix est-ce que ce n'est pas possible d'avoir une bouton qui fasse les deux? C'est à dire je clique sur le bouton pour afficher la croix et je reclique sur le même bouton pour l'enlever... ::-)))))))))

Merci d'avance! :-)
0

heureux pour vous etre utile , est je suis a votre service , metter sur resolu sèil vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vive la vie!

Heu ou???? C'est le triangle jaune? ;-)
0

pour mettre en resolu il faut aller totut en haut ( sur votre premier message ), bonne chance
0
Vive la vie!

A je vois mais je pense qu'il doit y avoir un souci car il n'y a rien d'afficher ???? Normalement les icônes sont à côté du petit signal jaune mais là il n'y a rien? :-(
0