Mon code steam ne marche pas (counter)
Résolu
yechoux
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
yechoux Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yechoux Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jaimerais avoir un code steam car le mien ne marche pas merci d avance
A voir également:
- Mon code steam ne marche pas (counter)
- Code ascii - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
mais bien sur, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Tout ce qu'on peut faire c'est te conseiller de voir ca directement avec Valve, et toi, de faire ce qu'on te conseil ;)
Tout ce qu'on peut faire c'est te conseiller de voir ca directement avec Valve, et toi, de faire ce qu'on te conseil ;)
oui mais ca va etre asser long donc c pour sa que je prefererai qu on me donne un code en gros
ok mais c embetant de paye alor quon la deja fait
je comprend très bien ta situation même si je ne l'ai jamais vécu, mais il n'y a pas d'autres solutions.
As-tu essayé de récupérer ton compte steam? Il y a un truc quand tu veux te connecter a ton compte: "mot de passe oublié" et ca t'envoie un mail avec ton mpd, peut-être que si tu le changes (si celui qui ta pris ton compte ne l'a pas changé) tu pourras réutilisé ton compte
As-tu essayé de récupérer ton compte steam? Il y a un truc quand tu veux te connecter a ton compte: "mot de passe oublié" et ca t'envoie un mail avec ton mpd, peut-être que si tu le changes (si celui qui ta pris ton compte ne l'a pas changé) tu pourras réutilisé ton compte
en fait j ai quen je vais sur mon steam il me dis de l achter alors qu avnant nn et je met la cle est sa me dit qu elle est deja pris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question