Avoir 512 Go de RAM

[Fermé]
Signaler
Messages postés
802
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
-
Bonjour,

Sur mon ordinateur, j'ai 216 Go de RAM et j'aimerais en avoir 512. Est-ce possible ?

3 réponses

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
5
Moi aussi j'aimerais avoir 256 GO !!!!!!!! OUi tu peux aller voir en magasin mais prend la barette de ram qu'il y a dans ta tour si tu ne sais pas si c'est de la DDR ou DDR2 et au magasin il te diront ! si c'est un portable prend le avec toi et au magasin il te feront tout sa simplement ;)
Messages postés
802
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
67
J'ai une ordinateur de bureau assez vieux mais qui va super bien qui a 55 GO d'espace et 216Mo de ram. Mais expliquer moi exactement s.v.p je ne suis pas très bon...
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
5
Lorsque tu ouvre ton ordinateur, il y a en fond la carte mère. Sur celle ci il y a plein de périphériques ( carte graphique, RAM...) regarde ici : http://www.goudie.biz/blog3/images/solidworks/ram-ddr-samsung.jpg ceci est une barette de ram... il y a deux petit crochet a chaque extrémité de cell ci.. pour l'enlever il suffi de baisser les crochets et de retirer la barette... prend cette barette avec toiet va dans un magasin qui en vend et demande leur de temps passer un pareil de la taille que tu veu (256mo, 512mo...) ensuite retourne chez toi et remet ces deux barrete a leur emplacement en vérifian bien quel sin clipsées.. allume ton pc et voila le travail est fait !