Bug harry potter 2 PC

Fermé
tim.levig - 13 mai 2009 à 12:15
Hedteur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 14:49
Bonjour,
J'ai un petit problème au sujet de harry potter 2 sur PC .
Alors j'ai installer le jeu, tout va bien
En suite je commence à jouer, tout va bien jusqu'a que tout à coup il me remet sur le bureau sans que je lui demande !?
Puis je vois toujours le petit rectange (harry potter et la ...) mais quand je clique dessus rien ...
j'ai ouvert le gestionnaire des taches j'ai arrété la tache...
je l'ai désinstaller, je l'ai réinstaller cette fois il me mettent un message d'erreur: jevous le décrit


la fenêtre s'apelle: Critical Error

je voit une grosse croix dans un rond rouge

avec écrit à côté: General protection fault !

Et en dessous: History: appInit
A voir également:

4 réponses

nomak Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 5
13 mai 2009 à 12:20
Tu n'est pas dans le bon post.. il faut allé dans jeux video pour sa... ensuite essaye de redémarrer ton PC et réinstalle le... sa fera beaucoup de bien a ton ordi ... ensuite si le jeux se met dans la barre des taches click sur alt+tab sans les lacher et tu verra aparaitre une fenetre qui normalement doit avoir des icone comme ton jeux et si il y a internet explorer il y aura aissu licone.. tout en gardant atl apuyé click sur tab pour selectionner licone du jeux et lache les touches normalement il devrait réapparaitre...
2
merci à toi je crois que c'est bon
je l'ai éxécuter en administrateur salut
2
mais excuse moi c'est ou tab ???
1
nomak Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 5
13 mai 2009 à 12:57
la touche tab (tabulation) est a coté de la touche "a" les deux fleches horizontales ;) et derien
1
Moi,j'ai un autre probleme.J'installe le jeu en entrant le code qui est au dos de la boite.Voila le jeu est installé.Apres je le lance,il y une fenêtre ou c'est marqués dans des cases:jouer,lisez-moi,desinstallation ,assistance et quitter.Quand je clique sur joué,un réctangle ou c'est marquer harry potter s'affiche.Et la,une fenêtre me met "veuillez insérez le bon CD puis cliquez sur OK", alors que le CD est dans mon ordi.J'ai été dans l'assistance et il me dise de rentré de desinstallé le jeu puis de le réinstallé en entrant le code qui est au dos de la boite.Pourtant,je l'avais rentré le code lors de la première instalation.

Voila aidez moi SVP...
0
Hedteur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 14:49
J'ai exactement le même problème ! A l'aide plz !
0