Problème connexion URGENT
Résolu
anioo81
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais essayer d'faire court...
Donc jusqu'à hier, mon PC portable (Vista) était correctement connecté à ma Box chez moi mais étant en stage à Renault, j'ai demandé à l'informaticien de me changer de réseau pour pouvoir me connecter à la borne wifi de la concession...
Saut qu'en revenant chez moi, impossible de me connecter à ma box.
Donc je suis revenu le voir à Renault et il m'a dit qu'il fallait que chez moi je renomme un réseau ou je sais pas quoi en DHCP, bref j'ai rien compris...
Avec ces mots, quelqu'un pourrait m'aider rapidement?
Merci d'avance...
Je vais essayer d'faire court...
Donc jusqu'à hier, mon PC portable (Vista) était correctement connecté à ma Box chez moi mais étant en stage à Renault, j'ai demandé à l'informaticien de me changer de réseau pour pouvoir me connecter à la borne wifi de la concession...
Saut qu'en revenant chez moi, impossible de me connecter à ma box.
Donc je suis revenu le voir à Renault et il m'a dit qu'il fallait que chez moi je renomme un réseau ou je sais pas quoi en DHCP, bref j'ai rien compris...
Avec ces mots, quelqu'un pourrait m'aider rapidement?
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème connexion URGENT
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Lut,
si tu te connect en wifi tu n'a cas sélectionner le réseau dont tu a besoin,
Sinon point de vu DHCP je ne sais pas comment il veu faire...
si tu te connect en wifi tu n'a cas sélectionner le réseau dont tu a besoin,
Sinon point de vu DHCP je ne sais pas comment il veu faire...
bonjour,
tu es chez quel fournisseur d'accès? ça va faciliter les recherches et te donner une réponse en fonction de ta connexion ; )
tu es chez quel fournisseur d'accès? ça va faciliter les recherches et te donner une réponse en fonction de ta connexion ; )
bon, j'ai trouvé une réponse simple à te fournir mais c'est pour une box quelconque (tu trouveras peut etre pas la solution là):
http://www.silicium-project.com/index.php?option=com_content&view=article&id=8:activer-et-comprendre-le-dhcp-sur-sa-carte-reseau-ethernet-wifi&catid=5:reseau&Itemid=22
je contine les recherches pour voir s'il y autre choses ailleur.
Vérifie les paramètre voir de recrèer ta connexion sous un autre nom avec neuf (nouvelle connexion) si tu veux conserver ta connexion via chez renault.
http://www.silicium-project.com/index.php?option=com_content&view=article&id=8:activer-et-comprendre-le-dhcp-sur-sa-carte-reseau-ethernet-wifi&catid=5:reseau&Itemid=22
je contine les recherches pour voir s'il y autre choses ailleur.
Vérifie les paramètre voir de recrèer ta connexion sous un autre nom avec neuf (nouvelle connexion) si tu veux conserver ta connexion via chez renault.
si l'informaticien de chez renault a écrasé ta connexion wifi de chez toi pour la remplacer par celle de renault, il faut creer une autre connexion avec ta box (ce qui va te faciliter les choses autant pour ta connexion à ta box que chez renault, détection de connexion automatique depuis ton portable).
Par contre si ta connexion (chez toi) existe bien sur ton ordinateur, il suffit tout simplement de l'activer pour pouvoir te connecter à nouveau sur ta box et chez toi (ne sachant pas les manipulations que l'informaticien de renault a fait sur ton ordinateur). Au pire, tu refais tout.
Par contre si ta connexion (chez toi) existe bien sur ton ordinateur, il suffit tout simplement de l'activer pour pouvoir te connecter à nouveau sur ta box et chez toi (ne sachant pas les manipulations que l'informaticien de renault a fait sur ton ordinateur). Au pire, tu refais tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question