Coursd'initiation en infographie

Fermé
diarbams Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 13 mai 2009 à 10:20
OConell Messages postés 139 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 mai 2009 à 10:31
Bonjour,
j'ai un sacré problème, j'ai un ami qui est dans l'infographie dans le domaine de l'infographie et il me montre parfois des trucs comme création publicitaire avec des image animé et je me demande comment es ce qu'il procède je n'y connais rien pour en la matière j'ai beaucoup d'idée et je sais que si jamais j'acquière la base de ces applications ou du maniement de l'outils de l'infographie je serais très fort demain.
alors pour ce que je demanderai c'est de savoir s'il est possible de faire de l'infographie sans savoir dessiner si tel est le cas possible alors par le biais de ce forum j'aimerai que vous m'aidiez à trouvé des lien pour des cours concernant l'initiation en infographie.
je vous souhaite une excellente journée et vous remercie d'avance.

1 réponse

OConell Messages postés 139 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 8
13 mai 2009 à 10:31
Salut je ne m'y connais pas assez pour t'aider mais j'ai trouvé ça:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 438750 etude gratuite sur l infographie#7

bonne chance c'est pas toujours facile au début ;)
0