Piratage de e-mail
Dexter
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vous écrie car jai grand besion d'aide et je sais pas vers qui me tourné. Voici mon probleme, Ma blonde recois des couriel dans lequel est écris des choses tres désagréable. Le e-mail n'est pas retrasable... ont ne vois pas qui l'envoie rien. De plus, le e-mail se détruit au bout d'environ 45 sec et plus moyen de le revoir, il disparait completement. Un informatitien nous avait demander de ne pas ouvrir le prochain car il voulais voir l'effet que sa donne et surprise.. le e-mail se détruit apres un certain temps. Il a été possible de revoir se e-mail en fesant un back up.
Nous somme bloqué la, ont vien pas a bout de rien savoir. Vous comprendrez que nous voulons a tout pris savoir de qui sa vien... chose importante a savoir, le e-mail provient de personne proche de nous car il est écris des choses pas personnel mes des chose que tres peu de gens peuve savoir sure nous.
Voilas, si quelqu'un peu nous aider sa serais bien aprécier!
Merci
Je vous écrie car jai grand besion d'aide et je sais pas vers qui me tourné. Voici mon probleme, Ma blonde recois des couriel dans lequel est écris des choses tres désagréable. Le e-mail n'est pas retrasable... ont ne vois pas qui l'envoie rien. De plus, le e-mail se détruit au bout d'environ 45 sec et plus moyen de le revoir, il disparait completement. Un informatitien nous avait demander de ne pas ouvrir le prochain car il voulais voir l'effet que sa donne et surprise.. le e-mail se détruit apres un certain temps. Il a été possible de revoir se e-mail en fesant un back up.
Nous somme bloqué la, ont vien pas a bout de rien savoir. Vous comprendrez que nous voulons a tout pris savoir de qui sa vien... chose importante a savoir, le e-mail provient de personne proche de nous car il est écris des choses pas personnel mes des chose que tres peu de gens peuve savoir sure nous.
Voilas, si quelqu'un peu nous aider sa serais bien aprécier!
Merci
A voir également:
- Piratage de e-mail
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Piratage compte facebook - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
1 réponse
La personne qui vous a envoyer ses e-mail doit ce servir d'un site qui le rend anonyme.
Je voit pas comment tu pourait le retracer.
Sauf si ses messages son des menaces de morts, alor fait appelle a la police. !
https://www.google.ca/search?hl=fr&safe=off&ei=CCMKSuerPIm-M9mOiNwL&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=result&cd=1&q=anonyme+mail&spell=1&gws_rd=ssl
Tu peut aussi te crée un e-mail pour 10 min. et apres il s'auto détruira. !
https://10minutemail.com/
Je voit pas comment tu pourait le retracer.
Sauf si ses messages son des menaces de morts, alor fait appelle a la police. !
https://www.google.ca/search?hl=fr&safe=off&ei=CCMKSuerPIm-M9mOiNwL&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=result&cd=1&q=anonyme+mail&spell=1&gws_rd=ssl
Tu peut aussi te crée un e-mail pour 10 min. et apres il s'auto détruira. !
https://10minutemail.com/
Je peu pas croire qu'il est impossible de trouver qui s'ai!
Ont ma dit que meme si j'appel chez hotmail ou a ma compagnie d'internet il feront rien pour moi... est-ce vrai?
Si d'autre personne peuve m'aider...!!!!
Merci Evil Matrix
la police pour fin d'enquete.
Mais ici dans ton cas, ce n'est pas asser sérieux pour eux, et de plus, tant qu'il
n'y a pas eu de plainte faite a la police sa reste juste un p'tit plaisantin comme
il y en a des des centaines de millier d'autres.
Et je ne croit pas que la police ouvrirait une enquete dans ce cas ci. !
( Sauf menace de mort ou autre motif criminel )
En passant, j'ai déja recu moi aussi ce genre de e-mails avec plein d'insultes comme titre.
Je n'ai vu que les titres des messages, car je n'ouvre jamais les messages donc je ne
connait la provenance.
Fait la meme chose que moi, et tu va voir qu'il va finir par ce fatigué.
Comme tu a dit, c'est peut-etre bien une personne que tu connait.
Parle s'en autour de toi, et dit leurs que tu n'ouvre jamais ce genre de couriel.
Si sa vient qu'a venir au oreilles de la personne qui en est responsable,
il va ce dire que sa ne sert plus a rien de perdre mon temp a envoyer des e-mails
a une personne qui ne les ouvrent jamais.
Salut !