Videoconference avec skype
Résolu
Gakiku
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Gakiku Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gakiku Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Premièrement y a t il que skype ou existe t il un autre logiciel compatible avec mes contacts skype?
ensuite mon problème est sur skype version linux, je n arrive pas a avoir une vidéoconférence avec mes contacts, ni même de conversation tout court, dans les option skype, la vidéo fonctionne, mais pas le son alors que tout marche dans les paramètres ubuntu
quelqu'un peut il m aider? merci
Premièrement y a t il que skype ou existe t il un autre logiciel compatible avec mes contacts skype?
ensuite mon problème est sur skype version linux, je n arrive pas a avoir une vidéoconférence avec mes contacts, ni même de conversation tout court, dans les option skype, la vidéo fonctionne, mais pas le son alors que tout marche dans les paramètres ubuntu
quelqu'un peut il m aider? merci
A voir également:
- Videoconference avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
1 réponse
Il n'y a que skype qui soit compatible avec tes contacts skype. (Ekiga n'est pas compatible hélas)
pour le son, as-tu vérifié la configuration de skype ?
Tu cliques sur le logo bleu de skype en bas à gauche puis sur options ensuite son et tu règles en fonction de tes périphériques. Tu peux tester chacun d'entre eux.Tu peux faire un test d'appel.
pour le son, as-tu vérifié la configuration de skype ?
Tu cliques sur le logo bleu de skype en bas à gauche puis sur options ensuite son et tu règles en fonction de tes périphériques. Tu peux tester chacun d'entre eux.Tu peux faire un test d'appel.
Gakiku
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
1
putain je suis con, j etais sur d avoir essayé pourtant, apparement ca marche, a verifier quand un de mes contacts sera conecté, par contre c est normal si il n y a que la fonction appel et message? si j ai skype c pour avoir la vidéo, est ce que cette version a cette fonction?