Internet Explorer et Mozilla FireFox

Clint -  
 totormister -
Bonjour, est-il possible de : pour les pages sur Intranet naviguer sur Firefox et lorsqu'on passe sur le web on balance sur internet explorer , ou est il possible de configurer ceci si c'est possible ... Merci bcp
A voir également:

13 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si tu n'as pas désactiver, tu devrais être automatiquement au courant, sinon dans les options avancées, ou alors sur leur site pour installer les version intermédiaire (souvent sans changement majeur mais si jamais tu as un problème il est possible que cela soit déjà corrigé mais pas encore divulgé si ce n'est pas critique...)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Internet Explorer est utile pour plusieurs raisons:

- certains logiciel l'utilisent pour afficher (MSN par exemple).
- c'est nécesaire pour afficher l'aide de certains logiciels (format .chm)
- il est également nécessaire pour WindowsUpdate.
1
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut
bah si tu va sur le net clic sur l'icone firefox et pour l'internet clic sur l icone firefox. par contre je te conseil de faire l'inverse, personnellement
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
Clint

Re.... Pourquoi c'est mieux de faire l'inverse... et est t'il possible de faire la balance automatiquement sans devori cliquer sur l'icone ... Comme c pour une big societe avec pas mal d'utilisateur... il faut que ca soit automatique ....
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Vue la dangerosité d'Internet Explorer, je recommanderais chaudement d'utiliser Firefox pour internet.
0
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

iexplorer est bien connu pour ses belles failles.... firefox est en plus plus leger et donc plus rapide qu'iexplorer
par contre je ne sais pas, si on peut automatiser le processus

0
clint

merci , bcp je vais essayer de faire des essais pour voir s'il est possible d'automatiser de processus
0
andré

Firefox est comme Internet et contient des défaillances de sécurité.
Différence microsoft fait des mises à jour, Firefox ?
Depuis que j'ai connaissance des problèmes sur Firefox, je l'ai désinstaller d'autant plus qu'il n'apporte pas d'avantage par rapport à Internet.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut André, tout d'abord ne pas confondre Internet avec InternetExplorer, de même qu'il ne faut pas confondre une auto avec une autoroute.

Firefox dispose de mises à jour plus régulières que Microsoft le plus souvent et le nombre de failles relevées est bien moindre que dans Internet Explorer. Qui plus est je ne connaisse pas une faille Firefox qui ai attendu plus d'une semaine sa mise à jour, dans el cas de IE on a déjà vu plus d'un mois d'attente 8-) Quant aux avantages, ils sont nombreux, notamment en ce qui concerne toutes les extensions et bien sûr la navigation par onglet, le blocage efficace des popups et même des pubs, la possibilité de gérer ses cookies correctement, d'interdire seulement certaines fontions du javascript,...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0

merci teebo de m'avoir conforté dans mon choix de firefox.... par contre ou trouve t on les MAJ ?
merci

0

ok merci, j'ai modifier grand chose donc je pense etre en auto... je verrais bien de toute facon :)
@++

0
valerie

coucou moi voila vais peux etre poser une question bete mais es ce que on et obliger de garder internet explorer si on a mozzila firefox?? parce que je vois pas l'utiliter sinon merci
0
dimams

bonjour a tous ,
jaimerais savoir les differences entre firefox et internet exxplorer seulemen au niveau de la securite

merci d'avance a tous
0

0
totormister

ok andré ! le tipe qui défand microsoft XD
0
dude dude

fire fox et vista boulechite garder explorer
-1

Ça c'est de l'argument !
0