Probleme de detection de modem sagem 908

Fermé
belgoudene - 17 janv. 2005 à 08:37
 belgoudene - 22 janv. 2005 à 23:37
bonjour tout le monde
j'ai un grand probleme depuis une semaine que j'ai installé mandrake 10.1 officiel
je cree une nouvelle connection a internet
quand je branche mon sagem 908 sur l'usb ou eth0 je peut meme pas continuer parceque il ce bloque je ferme apres
il faut que je debranche le cable je redemare apres je peut ouvrir
l'outil de configuration
esqu'il un truc a faire
je suis nouveau dans le domaine
j'ai utilisé une procédure d' Installation d'un modem Sagem F@st 800
mais c'est toujour le meme probleme
merci de me repondre ou me donner un lien ou je peut trouvé des information pour mon probleme
merci a tous de nous consacré votre temps précieux

24 réponses

salut
voila le site belge http://on4hu.be/
merci de me dire quoi telecharger pour ce metre a jour
merci a toi
moi je telecharge au minimum 560kb/s
par rapport au autre serveur ftp pour c'est 40 a 60 kb/s
merci a toi
0
Salut
j'ai eue quelque problème a installé les paquets manquants avec la procédure si dessus
j'ai preferer prendre la (2) configurer avec le drakconf alors pour la 1 ère ligne c'est bon
la 2 ème aussi mais la 3 ème ça se complique j'ai essayé le chemin ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/10.1/i586/media/media_info/hdlist_main.cz
mais ça marche pas il me mais erreur lors de la récupération des paquetage
j'ai même télécharger le hdlist_main.cz et mettre le chemin mon chemin a moi même chose
peut être ce n'est pas le bon fichier par ce que celui que tu d'écrits sur la procédure il s'appelle main_hdlist.cz
j'ai même fait la même chose avec le 2 ème /media_info/main_contrib.cz meme chose
est ce que tu peut me dire si c'est bien le même ficher et le même chemin
j'ai voulu aussi te remercier pour le lien du forums.grenouille
il est très intéressant pour les abonner de free
merci
0
Dans la 3eme case il faut mettre literalement le chemin relatif, c.-a-d.:
../media_info/hdlist_main.cz

Je n'ai pas essaye mais je crois le chemin absolu (ftp.free.fr/....) ne marche pas. Pour l'autre repertoire tu remplaces "main" par "contrib" dans la 2nd et 3eme case.
0
salut
j'ai essayé avec le http://ftp.belnet.be/linux/mandrake/official/10.1/i586/media/main/ sur la 2 eme ligne sans la 3eme ligne et ca marche tres bien
j'ai meme installé le g++
es que c'est necessaire de donner le chemin pour le hdlist_mai
merci
0