Problème bug vista lecteur CD avis aux pros!
momo0013
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cela fait déjà quelques temps que mon nouvel ami vista me joue des tours
mais voilà ici il s'agit bien d'un bug mon magasin me l'a confirmé
tout commença lorsque mon lecteur de disque disparaissait de temps en temps comme si il n'existait pas
on m'a fait chipoter dans le registre sans succès ou alors pas les bonnes clés
voila maintenant que cette situation est régulière: après chaque allumage du pc le lecteur CD reste actif pendant 5 min +-
pour ensuite faire un bruit et complètement disparaître de la surface et cela tout le temps, il n'y a pas une seule fois ou cela ne se produit pas
alors d'après mon magasin je ne suis pas le premier à avoir ce problème et il s'agirait d'un bug
étant donné que sur le fofo il y des experts j'ai pensé que l'on pourrait peut-être m'aider car je n'ai pas envie de porter mon ordi car cela prend souvent beaucoup de temps pour pas grand chose.
j'attends vos suggestions merci
cela fait déjà quelques temps que mon nouvel ami vista me joue des tours
mais voilà ici il s'agit bien d'un bug mon magasin me l'a confirmé
tout commença lorsque mon lecteur de disque disparaissait de temps en temps comme si il n'existait pas
on m'a fait chipoter dans le registre sans succès ou alors pas les bonnes clés
voila maintenant que cette situation est régulière: après chaque allumage du pc le lecteur CD reste actif pendant 5 min +-
pour ensuite faire un bruit et complètement disparaître de la surface et cela tout le temps, il n'y a pas une seule fois ou cela ne se produit pas
alors d'après mon magasin je ne suis pas le premier à avoir ce problème et il s'agirait d'un bug
étant donné que sur le fofo il y des experts j'ai pensé que l'on pourrait peut-être m'aider car je n'ai pas envie de porter mon ordi car cela prend souvent beaucoup de temps pour pas grand chose.
j'attends vos suggestions merci
A voir également:
- Problème bug vista lecteur CD avis aux pros!
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Bug chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires