Steam: Mise à jour impossible

Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec la plateforme de téléchargements steam,impossible de mettre la mise à jour après son installation.Il y a marqué:
Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll
Qu'est-ce que je dois faire svp?
Merci d'avance de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Guillaume16

Salut . J'ai eu le meme probleme , Faut tout que tu desinstalle et que tu réinstalle et normalement sa devrer marcher !
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

D'accord j'essaye tout de suite et je te donne des nouvelles
0
Guillaume16

Oké sa marche . C'est pour jouer a CSS ?
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui,mais le probleme persiste au fait
0
Guillaume16

C'est quand tu veux demarrer steam que sa te mais sa ?
0

Oui,au moment ou je clique sur l'icône,la mise à jour apparait,puis j'attends pas mal de minutes,puis apparait le message.
0
Guillaume16

Alors la --' je c'est vraiment pas pourkoi sa fait sa . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord,merci quand même,je vais voir sur le forum pour voir si il n'y a pas de problèmes résolues comme le mien.
0