Carte graphique hs ???

thegaby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thegaby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un probleme il y a 2 jours ,tout marchait bien et tout d'un coup l'ecran s'est affiché bizzarement ,depuis j'ai un beau damier noir et blanc sur mon ecran !!
est ce que c'est vraiment la carte graphique qui est hs??? CAR JE VOIS APPARAITRE AU DEMARRAGE LE LOGO WIN XP ,,? !
merci de vos reponses .
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vérifiez vos connexions, et regardez si la carte graphique est bien enfoncée dans son support.
0
thegaby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la carte est bien connectée !
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

En essayant sur l'autre sortie vidéo ou/et avec un autre écran?
0
thegaby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer sur un autre ecran est meme resultat...
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888 > thegaby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HS à mon avis, sous garantie? Quelle est la marque exacte?
0
samir > stewartia Messages postés 12469 Statut Membre

stttttttttttttttp ma arte graphique é ma carte son ne sont plus a marhe aidez moi plzzzzzzzzzz
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888 > samir

Vous avez vérifiez es paramétrages de la CG et de la CS dans le panneau de configuration? Vous avez un "vrai" antivirus?
0

alors asus ranger 200, plus garantie depuis le temps !!
antivirus avast.
0