Boutons des cotés qui bougent?
Flore
-
gregorio803 Messages postés 84 Statut Membre -
gregorio803 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Une personne dans le metro m'as poussé et mon ordinateur VAIO est tombé, les parties où il y a la prise de branchement (pour le charger) et le bouton Marche/Arrêt maintenant bougent. es-ce réparable? sachant que mon ordinateur se ralume et que que le branchement fonctionne.
Merci beaucoup à/aux personnes qui pourront répondre parce que là je suis vraiment dégouté je l'ai eu il y a à peine un mois et demi :@
Une personne dans le metro m'as poussé et mon ordinateur VAIO est tombé, les parties où il y a la prise de branchement (pour le charger) et le bouton Marche/Arrêt maintenant bougent. es-ce réparable? sachant que mon ordinateur se ralume et que que le branchement fonctionne.
Merci beaucoup à/aux personnes qui pourront répondre parce que là je suis vraiment dégouté je l'ai eu il y a à peine un mois et demi :@
A voir également:
- Boutons des cotés qui bougent?
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Comment déverrouiller un samsung avec les boutons - Guide
- Mettre la barre des taches sur le coté windows 11 - Guide
4 réponses
bonjour,
si vtre pc est garanti , reportez le au magasin mais si il ne l'est plus , alors il faudra faire avec
si vtre pc est garanti , reportez le au magasin mais si il ne l'est plus , alors il faudra faire avec
le problème c'est que je l'ai acheté sur cdiscount et je trouve pas le téléphonne.:) mais merci d'avoir répondu gregorio803