ROUTEUR

samatsdi Messages postés 7 Statut Membre -  
samatsdi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 3 ordinateurs et un portable dans le reseau local et tous sont connecté via un cable RJ45 lorsque j'ai fais l'installation de routeur tt a été bien et ces jours la je trouve internet tres long ,j'ai acceder au routeur et j'ai trouvé d'autre personnes connecté a internet via notre routeur.pour cela j'aimerai savoir comment je peux securiser mon routeur ou bien definir les utilisateurs dans mon routeur merci de me repondre

information sur le routeur:DSL-2640T
ADSL2+ Wireless Router

3 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

si tes ordis est connecté avec RJ45 donc tu peux annuler diffusion Wifi que tu n'est pas besoin
0
samatsdi Messages postés 7 Statut Membre

comment?+le portable parfois se connecte par le wifi
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > samatsdi Messages postés 7 Statut Membre

tu entre dans la config de routeur et tu desactive fonction wifi
0
samatsdi Messages postés 7 Statut Membre > herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheuresement j'ai pas arrivé a trouvé l'option qui sert a desactiver wifi en plus la configuration est en anglais
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > samatsdi Messages postés 7 Statut Membre

avec pc tu peux entre à sa config ??
0
samatsdi Messages postés 7 Statut Membre > herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI JE TAPE L'ADRESSE 192.168.1.1 ET J'ENTRE A LA CONFIGURATION DE ROUTEUR
0
nonodev

https://www.commentcamarche.net/contents/1284-securiser-un-reseau-wifi
0
samatsdi Messages postés 7 Statut Membre

BON J'AI ENTREE A L'OPTION DE WIFI MAIS LE PROF C'EST QUE J'AI PAS TROUVER UNE OPTION DE DESACTIVER LE WIFI ?J'AI LA CHOIX JUSTE DE CHANGER LE TYPE DE SECURITE LE WIFI
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je sais pas quel type de routeur ,dans le mien il y a une place à cocher pour desactiver
0

DSL-2640T
0