ROUTEUR

samatsdi Messages postés 7 Statut Membre -  
samatsdi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 3 ordinateurs et un portable dans le reseau local et tous sont connecté via un cable RJ45 lorsque j'ai fais l'installation de routeur tt a été bien et ces jours la je trouve internet tres long ,j'ai acceder au routeur et j'ai trouvé d'autre personnes connecté a internet via notre routeur.pour cela j'aimerai savoir comment je peux securiser mon routeur ou bien definir les utilisateurs dans mon routeur merci de me repondre

information sur le routeur:DSL-2640T
ADSL2+ Wireless Router
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

si tes ordis est connecté avec RJ45 donc tu peux annuler diffusion Wifi que tu n'est pas besoin
    0
    1. samatsdi Messages postés 7 Statut Membre

comment?+le portable parfois se connecte par le wifi
      0
      1. herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > samatsdi Messages postés 7 Statut Membre

tu entre dans la config de routeur et tu desactive fonction wifi
        0
      2. samatsdi Messages postés 7 Statut Membre > herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheuresement j'ai pas arrivé a trouvé l'option qui sert a desactiver wifi en plus la configuration est en anglais
        0
      3. herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > samatsdi Messages postés 7 Statut Membre

avec pc tu peux entre à sa config ??
        0
      4. samatsdi Messages postés 7 Statut Membre > herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI JE TAPE L'ADRESSE 192.168.1.1 ET J'ENTRE A LA CONFIGURATION DE ROUTEUR
        0
  2. nonodev

https://www.commentcamarche.net/contents/1284-securiser-un-reseau-wifi
    0
  3. samatsdi Messages postés 7 Statut Membre

BON J'AI ENTREE A L'OPTION DE WIFI MAIS LE PROF C'EST QUE J'AI PAS TROUVER UNE OPTION DE DESACTIVER LE WIFI ?J'AI LA CHOIX JUSTE DE CHANGER LE TYPE DE SECURITE LE WIFI
    0
    1. herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

je sais pas quel type de routeur ,dans le mien il y a une place à cocher pour desactiver
      0
      1. samatsdi Messages postés 7 Statut Membre > herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DSL-2640T
        0