WOW aide dexp chami lvl 14 Archimonde H2

Résolu
Xxo-chef-oxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis desoler car beaucoup vont me prendre pourun imbecile ou un noob mais voila j'ai commencer wow et je me suis dit que vu que je galerai a xp peut etre que quelq'un pourrait avoir le temps de m'aider je suis niveau 14 tauren chaman sur archimonde je me spe amelio pour le moment donc si un hl pouvait m'aider a jouer sa serait gentil de votre par car jouer tout seul c'est pas drole sur un MMO ^^
A voir également:

3 réponses

Xxo-chef-oxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

silvouplait repondez moi c'est ur me faire des amis car les mmorpg se joue a plusieurs merci
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

Salut

tu as acheter ton compte ou tu es encore en version d'essai ?
0
Xxo-chef-oxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je lai acheter eyt je paye la
0
Xxo-chef-oxX Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheter jai un vrai compte
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oki. donc un conseil. te faire aider par un 80 te fera pas avancer plus vite car l'expérience gagné en tuant des monstres va etre très faible donc tu va perdre du temps. Tu peux tjs integrer une guilde et demander un coup de main a des joueurs de ton niveau quand tu en as besoin.
0

oé sa je sais jai deja eu un chassou 27 et javais une guilde mais la jen trouve plus ^^' et sii les hl peuvent aider a faire les quetes mais bon je pense que tu a plus dexperience que moi dans le jjeu xla je telecharge quest helper mais je ne trouve le fichier addon pour mettre le fichier ^^'
0

utilise le logiciel wow matrix. il repertorie et installe les addons de wow très facilement
0