Réinstalle "comme neuf" mon W595
Résolu
kimeidugel
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Malex94 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malex94 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un W595 Sony Ericsson avec les points de mon opérateur.
Au bout de 6 mois, panne: l'écran ne s'allume plus.
Bouygues m'a proposé un échange standard, un livreur est venu chez moi m'apporter un nouveau W595 en échange de mon ancien tel.
Mais...
Le nouveau tel est un téléphone reconditionné.
Livré sans boite ni rien, juste avec batterie et chargeur, il a déjà été utilisé par quelqu'un qui a, entre autre, supprimé des infos comme les thèmes du tel.
Y a t il un moyen de réinstaller ces thèmes fournis par défaut, de virer les images pourries de l'autre utilisateur etc
En bref, y a t il un moyen de réinstaller mon W595 avec toutes les fonctions typées "sortie usine"?
j'ai acheté un W595 Sony Ericsson avec les points de mon opérateur.
Au bout de 6 mois, panne: l'écran ne s'allume plus.
Bouygues m'a proposé un échange standard, un livreur est venu chez moi m'apporter un nouveau W595 en échange de mon ancien tel.
Mais...
Le nouveau tel est un téléphone reconditionné.
Livré sans boite ni rien, juste avec batterie et chargeur, il a déjà été utilisé par quelqu'un qui a, entre autre, supprimé des infos comme les thèmes du tel.
Y a t il un moyen de réinstaller ces thèmes fournis par défaut, de virer les images pourries de l'autre utilisateur etc
En bref, y a t il un moyen de réinstaller mon W595 avec toutes les fonctions typées "sortie usine"?
A voir également:
- Réinstalle "comme neuf" mon W595
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf - Forum Matériel & Système
- Asus ROG garantie 100% immédiat Fnac - Forum PC portable
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
15 réponses
ben si parceque cest des dossier qui appartien a ton gsm " dossiers principaux" donc si tu le reinitialise il devien comme avant donc il remet tout ce qu'il y avait le premier jours ou tu la eu; jai aussi w595 fais moi confiance...
Va sur le site de sony ericsson met a jour ton firmware et ensuite tu as la possibilite de reinstaller le logiciel complet d'origine via le log update service !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait ta manip. Retour à la case départ...
Ce qui me manquait n'est pas réapparu, ce que j'avais installé a disparu.
Ce qui me manquait n'est pas réapparu, ce que j'avais installé a disparu.
T sure ? donne moi la procedure que tu as utiliser, parceque moi je l'ai fais et tout les programme defaut ont reapparue
Je suis allé dans réglage, réinitialiser, puis réinitialiser tout.
Le film d'intro, les thèmes manquants, les fonds d'écrans... rien n'est revenu... :(
Le film d'intro, les thèmes manquants, les fonds d'écrans... rien n'est revenu... :(
hmmmmmm bizarre parceque juste maint jai enlevé ma carte memoire, jai effacé es theme principaux et jai fais reinitialisé et c encore revenu... probleme avec ton portable...
c koi un firmware?
G le meme probleme ke Monsieur...et jaimerais bien retrouver mes parametres dorigine telle que la sonnerie et les themes...
merci de m'aider
G le meme probleme ke Monsieur...et jaimerais bien retrouver mes parametres dorigine telle que la sonnerie et les themes...
merci de m'aider
Moi aussi j'ai ce problème j'arrive pas a retrouver tous les fonds d'écran d'origine..même en méttant ''réinitialiser tout".
La semaine prochaine, j'aurais mon cable de data sous la main, je fais une sauvegarde de mon rep et je ferais ta manip. Merci !!