Recherche Pilote BJ200EX
Fermé
dansourdeau
-
12 mai 2009 à 17:01
dansourdeau Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 13 mai 2009 à 12:05
dansourdeau Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 13 mai 2009 à 12:05
A voir également:
- Recherche Pilote BJ200EX
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 298
12 mai 2009 à 17:08
12 mai 2009 à 17:08
Bonjour,
Apparemment, pas de pilote XP disponible pour cette imprimante sur le site Canon.
As-tu essayé de la brancher directement (car Windows a peut-être le pilote approprié) ?
Apparemment, pas de pilote XP disponible pour cette imprimante sur le site Canon.
As-tu essayé de la brancher directement (car Windows a peut-être le pilote approprié) ?
13 mai 2009 à 09:19
Effectivement suite aux differents messages concernant ce probleme je suis alle sur le site canon qui ne propos pas le telechargement sous XP
Pourtant mon MSI Note Book .....sous XP ....propose dans la configuration en ajout d imprimante la Canon BJ 200-ex
J ai donc ajoute cette imprimante et j ai un refus d imprimer la page Test et toute autre impression
Donc je ne comprend pas - Pourtant j ai investi dans un cable adaptateur USB/Port parrallelle
Je vais essayer de changer la Cartouche BC02
Merci encore a ceux qui auront cette solution car cette Imprimante me convient bien surtout dans ce Format...Petite et facilement transportable
Sinon je suis bon pour racheter une petite Imprimante transportable et dans ce domaine je suis preneur de conseil sur une marque ou un modele
Bien cordialement
Dansourdeau
13 mai 2009 à 12:05
Je viens de changer la cartouche de BJ 200 ex ....et miracle le MSI U100 a fini par reconnaitre l imprimante qui fonctionne
Par contre pour combien de temps ???? qui aurait la notice de cette imprimante bj
Donc je suis preneur de tout renseignement concernant une petite imprimante Basique (impression en noir) neuve et facilement transportable
Dansourdeau