Suppression simultanée sur des feuilles Excel
alex49520
Messages postés
124
Statut
Membre
-
alex49520 Messages postés 124 Statut Membre -
alex49520 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Ayant un classeur Excel composé d'un certain nombre d'onglets, je me demandais s'il était possible de supprimer des lignes identiques sur plusieurs feuilles simultanément. Je m'explique un peu plus, en fait mon premier onglet est composé d'un plan comptable, ce plan comptable est repris dans un onglet suivant. Je voulais savoir s'il était donc possible que lorsque que je supprime ou j'ajoute une ligne dans mon premier onglet, cet ajout (ou suppression) pouvait se faire sur l'autre page également.
J'espère avoir été clair,
Merci d'avance,
Alex
Ayant un classeur Excel composé d'un certain nombre d'onglets, je me demandais s'il était possible de supprimer des lignes identiques sur plusieurs feuilles simultanément. Je m'explique un peu plus, en fait mon premier onglet est composé d'un plan comptable, ce plan comptable est repris dans un onglet suivant. Je voulais savoir s'il était donc possible que lorsque que je supprime ou j'ajoute une ligne dans mon premier onglet, cet ajout (ou suppression) pouvait se faire sur l'autre page également.
J'espère avoir été clair,
Merci d'avance,
Alex
A voir également:
- Suppression simultanée sur des feuilles Excel
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu as fait un copier coller avec liaison de la première feuille sur la deuxième feuille. Le fait de supprimer une info sur la première feuille fait également disparaître l'info sur la deuxième (Excel met un 0 à la place).
A+
pépé
Si tu as fait un copier coller avec liaison de la première feuille sur la deuxième feuille. Le fait de supprimer une info sur la première feuille fait également disparaître l'info sur la deuxième (Excel met un 0 à la place).
A+
pépé
il suffit d'appuier sur la touche CTRL en meme temp selectioner les onglais , ensuite tu selection sur une seule feuile est tu efface
Quand on sélectionne plusieurs feuilles, encore faut-il que les infos soient exactement au même endroit pour pouvoir les effacer. A vérifier avant.
A+
pépé
A+
pépé
A+