Encore un problème son

ecatarina Messages postés 115 Statut Membre -  
ecatarina Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
suite du problème précédent. J'ai "perdu" le son après un formatage.
Comme on me l'a conseillé j'ai téléchargé un pilote correspondant à ma carte son, mais il refuse de s'installer.
J'ai essayé aussi "soundmax", impossible de le télécharger.

3 réponses

mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

si il est pour ta carte son il doit pouvoir s'installer à moin que tu es pris pour la mauvaise version de windows, au pir envoi la reference de ta carte son stp ++
0
ecatarina Messages postés 115 Statut Membre 1

Bonjour Mathieu, ma carte son est SIS 7012 audio device
0
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29 > ecatarina Messages postés 115 Statut Membre

rien de plus simple !!! pour le trouver !
je l'ai trouve en 30sec tien !!! https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8766
des fois on se demande si les gens cherche avant de venir sur le forum !
0
ecatarina Messages postés 115 Statut Membre 1 > mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre

Ne te fâche pas Mathieu68, cela fait un petit moment que je cherche, mais sans doute pas comme il faudrait. Enfin, voila qui est fait. Merci également pour tes réponses. Cordialement. Ecatarina.
0
akewl Messages postés 270 Statut Membre 27

Bonjour ,

Va voir sur www.touslesdrivers.com Âpres tu va dans la rubrique Mes Drivers ( si tu ne la pas install le plugin qui te propose qui s'apelle "ma-config.com" ) Apres il va te donner les pilote fonctionnelle et stable pour ta carte son

Tien moi au courant
Cordialement Akewl
0

OK, je vais essayer ça à plus tard!
0

Bon, j'ai suivi tes conseils à la lettre et ...ça marche! Merci . Cordialement. Ecatarina.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Sis7012, un vrai cauchemar à installer !

Essaie avec ce tuto https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/unique-driver-sis7012-sujet_115603_1.htm
0

Merci, mais là, pour le moment, le problème est résolu. Cordialement. Ecatarina.
0