Effacer manuellement un logiciel ???

pupngum Messages postés 15 Statut Membre -  
OConell Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

je vous explique mon problème, aujoourd'hui j'ai fais un nettoyage du pc de mamère avec ad squared, et quand il a eu terminé son nettoyage il m'a trouvé des fichiers infectés de moyen ou haut risque (et juste avant de démarrer le nettoyage il y avait un jeu sur son bureau "original solitaire") dont ce jeu.
Et donc j'ai voulu aller l'effacer mais impossible de le retrouver sur son pc, comme si ad squared avait supprimer tout les raccourci, et meme en allant dans ajouter ou supprimer il n'y est pas... et ad squared me dit de l'effacer manuellement mais je n'y arrive pas ...
si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci et à bientôt

2 réponses

mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

salut,
es ce que tu as au moin un racourci ? histoire de voir sa provenance ou sinon fais une recherche windows dans demare !
0
OConell Messages postés 146 Statut Membre 8

Je rajouterais que si c'est un jeu qui a été installé (et pas désinstallé bien sure) tu peux allé voir dans le panneau de configuration / ajout suppression de programme. si il y est puis tu le selectionnes et tu cliques sur supprimer.

voila bonne chance
0
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

tu le fais expres ou koi ? il a di que il n'est pas dans panneau de config !!!
et ton hypotese est fausse ils sont pas tous dans le panneau de config !
0
OConell Messages postés 146 Statut Membre 8 > mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre

oups pardon j'avais raté ça dsl :S
0

Discussions similaires