Probleme de touche directionelle sur ds lite
yoyoetkim
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
cherche comment reparer touche directionelle de mes ds lite. Effectivement les 2 ds ont eu le meme bleme. Mon fils a joué a un jeu de pokemon je ne sais plus lequel et a planté les touches elles marche dans un sens parfois et parfois pas ? je sais pas ou aller et comment réparer si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
cherche comment reparer touche directionelle de mes ds lite. Effectivement les 2 ds ont eu le meme bleme. Mon fils a joué a un jeu de pokemon je ne sais plus lequel et a planté les touches elles marche dans un sens parfois et parfois pas ? je sais pas ou aller et comment réparer si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de touche directionelle sur ds lite
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Touche remanente windows - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
1 réponse
bonjour tu as peut être un petit contacteur sous la manette qui ai cassé , si tu démonte tu doit être très vigilante car j'ai changer le cadran supérieur de la ds de mon gars il y a 1 mois et laisse tomber le délire pour tout ouvrir la dedans, très minutieux, il faut que tu tire les tout petit tampons qui sont sous la ds car il cache des toutes petite visses, attention car les écrans sont hyper fragile et tu risque de les cassées si tu la manipule mal bon courage @+++