Les coup franc dans pro 2009

lordapofils -  
 daiki -
Bonjour,g voudrai les avoir les meilleur technik de tir de coup franc les meilleures technik d attack les demarcages merci de m avoir ecouter j attend votre reponse
A voir également:

2 réponses

Alexandte Messages postés 282 Statut Membre 31

regarde ds la notice ^^
sur quelle console
0
tsintsin Messages postés 73 Statut Membre 61

Les meilleurs techniques? Cela dépend que de toi! En tout cas, voici quelques ptits trucs fort sympas qui pourront te permettre de marquer des buts!

Pour les coups francs (entre 17m et 25m grand max) vise le coté ou li n'y a pas le gardien (logique tu me diras), maintient la touche directionnelle vers le bas, tire avec la touche "O", appuie pour presque atteindre le max de puissance sans mettre a fond. Cela te fera un super tir sous le mur qui rentre quasi tout le temps! Cela marche pour moi! Plus la peine de prendre un champion du coup-franc après cela! un bon joueur en passe longue et c'est bon et encore c'est pas obligatoire!

Sinon pour les tirs, tout est question de dosage et surtout d'orientation de ton tir mais là je ne t'apprends rien! Je te conseille d'appuyer sur la touche R2 durant un tir, ce qui le rendra légèrement plus faible mais plus précis! le joueur bien souvent fera un intérieur du pieds ce qui rendra ton but encore plus stylé! Utilise ce genre de tir pas trop loin de la surface sinon cela sera un peu moue ou utilise le avec des grosse brute en puissance de tir!

Voilà c'est pas grand chose!
J'espère t'avoir aidé un peu.
Entraine toi bien.
bon jeu a toi!
0
daiki

merci c sympa de ta part de m avoir aider les ki m ont mal repondu son tous des connnnnnnnn
0