Problème de boot OS mise en place ubuntu
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon OS
je voudrais installer ubuntu en double boot mais quand je veux installer ubuntu le cd ubuntu en install ne reconnait pas le système xp déja existant et veux tout me formater le disque dur entier alors qu'il est partitionner en deux et avec g parted c'est la meme chose gparted ne reconnait pas mes deux partitions il ne voit que le disque dur sans mon xp qui passe inaperçu comment faire pour installer ubuntu et récupérer mes deux partitions? svp
j'ai un problème avec mon OS
je voudrais installer ubuntu en double boot mais quand je veux installer ubuntu le cd ubuntu en install ne reconnait pas le système xp déja existant et veux tout me formater le disque dur entier alors qu'il est partitionner en deux et avec g parted c'est la meme chose gparted ne reconnait pas mes deux partitions il ne voit que le disque dur sans mon xp qui passe inaperçu comment faire pour installer ubuntu et récupérer mes deux partitions? svp
A voir également:
- Problème de boot OS mise en place ubuntu
- Dual boot - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
c'est ce que je fais mais après quand je veux installer le systeme il ne voit que le disque dur entier et pas les deux partitions qui existent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question