Problème de boot OS mise en place ubuntu

niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon OS
je voudrais installer ubuntu en double boot mais quand je veux installer ubuntu le cd ubuntu en install ne reconnait pas le système xp déja existant et veux tout me formater le disque dur entier alors qu'il est partitionner en deux et avec g parted c'est la meme chose gparted ne reconnait pas mes deux partitions il ne voit que le disque dur sans mon xp qui passe inaperçu comment faire pour installer ubuntu et récupérer mes deux partitions? svp
A voir également:

5 réponses

sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

vous avez essayer d'installer en bootant directement sur le cd d'ubuntu ? ou à partir de xp ?
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

c'est ce que je fais mais après quand je veux installer le systeme il ne voit que le disque dur entier et pas les deux partitions qui existent
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

up merci
0

up merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up merci
0