WINDOWS DEFENDER OBSOLETE "activé mais obsol

Huuguette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MERCI DE M AIDER POUR REFAIRE FONCTIONNER WINDOWS DEFENDER il est noté obsolete et neprend plus les mises a jour, merci de m'aider pour rétablir mon windows defender, surtout qu'il est activé, mais il est stipulé obsolete et ne fait plus auune mises a jour...... d'avance je vous remercie et vous présente mes salutations
...... Hug

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour il me semble bien qu'il y a un doublon
0
Huuguette

Bonjour, il me semble qu'il y a quelque jour , vous m'avez conseillé, j'ai fait esxactement ce que vous m'avez écrit, et rien a faire mon windows defender est toujour activé mais obssolete et depuiss toujour aucune mises a jours, je m'inquiète ssurtout que c'est comme ca depuis que j'ai eu un virus trojan, j'ai réussi a retirer ce virus et depuis mon defender est noté une marque orage et noté obsolete, , je sais plus quoi faire, merci de m'aider, mon ordi va fir par ne plus fonctionner
Hug
0
Utilisateur anonyme > Huuguette

essayes ceci
ouvre windows update, clic sur "modifier les paramètres", puis regardes si la case "utiliser microsoft update" est bien cochée" sinon coches la puis ok
0
Huuguette

merci encore pour m'avoirrépondu, ce que vous me conseillé j ai du le faire et refaire au moins 20 A 30 FOIS ET RIEN ... RIEN NE FAIT///
0
Utilisateur anonyme

Desactiver l'UAC: controle de compte d'utilisateur

1)Cliquer sur le menu démarrer puis sur Panneau de configuration >> Comptes d'utilisateurs >>comptes d'utilisateurs (une 2ème fois),.
2)clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs:
3)Une nouvelle fenêtre s'ouvre,Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur puis OK:
4)Une demande s'affiche si vous voulez redémarrer votre ordinateur, clique sur redémarrer maintenant

https://forums.cnetfrance.fr

Télécharge et installe UsbFix de C_XX, Chimay8 & Chiquitine29
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir</gras>

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisi l option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
Huuguette

je viens de recevoir vos conseils, comme ca a l'air déclicat, je ferait ca aidé par mon époux afin de bien suivre le processus, merci pour avoir 'essayer de l'aider , je vous tiens au courant si j'arrive a réparer... salutations distinguées.... Hug ....

. PS... QUE PENSEZ VOUS SI J ESSAYAIS UNE RESTAURATION DU SYSTEME POUR LE REMETTRE COMME IL ETAIT A LA PREMIERE UTILISATION.... JE RIQUE QUOI ?????
0
Utilisateur anonyme

surtout pas de restauration car s'il y a des points de restauration infectés tu vas aggraver le problème
0
Huuguette

OK ...... merci a plus et salutations
0
Utilisateur anonyme

y'a pas de problème pour aider ton époux
0
Huuguette > Utilisateur anonyme

non, c'est pas ca que je voulais dire, je voulais que mon époux m'aiderais moi a suivre le processus que vous m'avez indiqué plus haut dans vos conseilq..... voila
0

il faudra me tenir au courant
0
Huuguette > Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai résolu mon problème en decochant les mises a jour automatique et après un bon moment je suis aller consulter si j'avais des mises a jours a windows update et j' en avais 3 a installer, après l'installation de ces mises a jour, j'ai essayer les mises a jours de windows defender et maintenant mon ordi fonction comme avant, j'ai redémaré et tout est ok, même si je n'ai pas osé appliquer tout votre processus, cela m'a obligé de chercher et d'essayer, par le fait d'être suivi par vous et surement certaines personnes comme vous, merci encore de vos courrier et de votre aide.... salutations disinguées

Hug
0

il me semble que je t'avais demandé de faire cela dans l'autre topic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Huuguette

Bonsoir, oui je crois,maaintenant que vous me le rappelé, je n'ai pas relu les précédents messages, trop paniquée et aveuglée par la peur des problèmes sur mon ordi, la semaine dernière j'ai eu très peur car j'ai mon avast et windows defender qui était inopérant.......après avoir eu ce "trojan " niveau grave.............. enfin tout est bien qui fini bien.... encore merci de l'aide........ a une autre fois.................. pas trop vite...j'espère., salutations disnguées.

Hug
0
Utilisateur anonyme

bonne soirée et à bientot
0