AIDEZ MOI connexion emule limewire impossible

Fermé
Babyboo84 - 12 mai 2009 à 13:22
 matt - 10 juil. 2009 à 21:29
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à Emule (tous les serveurs disparaissent les uns après les autres quand je veux m'y connecter) et à Limewire (connexion en cours sans jamais s'arrêter)
Je précise que j'ai la version 0.49c, j'ai la 9BOXV4 (depuis peu en wifi), vista, fire fox + IE7.

J'ai consulté pas mal de forums depuis quelques jours mais sans résultats, j'ai dejà essayé de :
- Désinstaller et réinstaller Emule ou LW
- Effacer les serveurs et les réinstaller
- Re-configurer mon pare-feu (qui n'a jamais posé de pb jusque là)
- Désinstaller mon anti-virus
- Changer les ports
- Créer une IP fixe mais lorsque c'est fait, impossible de me connecter a internet
- Aller à l'URL 192.168.2.1 pour config 9BOX mais pareil, ça ne marche pas "impossible de trouver la page"

Bref j'ai fait pas mal de manip et je crois que j'ai encore plus aggravé le problème !!!!!
C'est peut-être ma box qui bride tout ???

Je ne sais plus quoi faire, il faudrait vraiment que quelqu'un m'aide SVP, je ne m'y connais pas trop trop en info et la je vais péter un plomb !!!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

PERSONNE ???
0
merde, dommage que tu n'ai pas de reponse j'en suis a peu près au meme point que toi, en faite depuis quelques temps mon ordi refuse tout type de telechargement, meme free flv ne marche plus !!! c'est horrible de plus j'ai recement perdu mon itunes j'ai pas de musique !!! j'ai fait les meme manip que toi et ds les forum c toujours la meme chose !!! en plus je suis une merde en informatique et je comprend rien a, se que les gens disent...
0