A voir également:
- Les images du forum ne s'affichent pas !!
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum Réseaux sociaux
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Iptv pas cher forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Des images - Guide
3 réponses
N'oubliez pas d'enlever un ".com" pour voir le lien de l'image que j'ai mis ( Du site en question ) ce qui donne (http://templates.doteasy.com/ErrorPages/error404/ )
J'ajoute que je n'ai aucun problème avec aucun autre site sauf celui la ! ce qui me parrait un peut étrange !
J'ajoute que je n'ai aucun problème avec aucun autre site sauf celui la ! ce qui me parrait un peut étrange !
Scouby64
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
10
12 mai 2009 à 10:13
12 mai 2009 à 10:13
Bonjour,
As tu accès par FTP au site? Sais tu quel hébergement dispose ton forum? As tu les droits d'accès admin dessus?
++
As tu accès par FTP au site? Sais tu quel hébergement dispose ton forum? As tu les droits d'accès admin dessus?
++
Salut ,
Non malheureusement ! je ne suis qu'un membre fidel a ce forum ! rien de plus ! ( mais j'ai de bonnes relations avec le webmaster et je peut lui transmettre des messages ou des problèmes !)
Pour l'hébergeur , Si on utlise who-hosts.com , je trouve https://www.hostmds.com/ !
Si je comprends bien , le problème ne vient pas de moi ? ou comment exactement ?
Merci à vous
Non malheureusement ! je ne suis qu'un membre fidel a ce forum ! rien de plus ! ( mais j'ai de bonnes relations avec le webmaster et je peut lui transmettre des messages ou des problèmes !)
Pour l'hébergeur , Si on utlise who-hosts.com , je trouve https://www.hostmds.com/ !
Si je comprends bien , le problème ne vient pas de moi ? ou comment exactement ?
Merci à vous
Scouby64
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
10
>
Mestiriiiii
12 mai 2009 à 13:58
12 mai 2009 à 13:58
Malheureusement sans droit d'admin, sans codes d'accès à l'FTP du site, tu ne peux pas faire grand chose...
Mestiriiiii
>
Scouby64
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
12 mai 2009 à 14:20
12 mai 2009 à 14:20
Mais expliquez moi un peut ! le problème ne vient pas de moi ? de qui ? et a quoi ça sert d'avoir les droits d'admin ? Pourquoi ca ne marche pas que chez moi ?!
Merci
Merci
Si il n'y a pas que toi, ça peut être:
- un pépin momentané du serveur
- une maintenance de l'hébergeur
- un oubli de paiement du webmaster
Tous ces problèmes sont temporaires :-)
- un pépin momentané du serveur
- une maintenance de l'hébergeur
- un oubli de paiement du webmaster
Tous ces problèmes sont temporaires :-)
Eventuellement un problème de noeud internet qui rendrait l'accès difficile via certains pays...
Si le forum fonctionne et que ça ne concerne que les images, il se peut que le forum ait un autre hébergeur pour les images, histoire de contourner le problème de limitation de hits (ce qui arrive souvent).
Sinon, je ne vois pas trop Ôo
Si le forum fonctionne et que ça ne concerne que les images, il se peut que le forum ait un autre hébergeur pour les images, histoire de contourner le problème de limitation de hits (ce qui arrive souvent).
Sinon, je ne vois pas trop Ôo