Problème d'insertion de player sur mon site

Fermé
katia0666 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 12 mai 2009 à 09:35
katia0666 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 12 mai 2009 à 10:19
Bonjour,

je viens de faire un site avec dreamweaver8 et j'ai insérée un flashplayer pour ma musique avec alsacreation dewplayer,j'ai copier le code j'ai mis ma musique (c:/mon dossier/ma playliste/ma musique.mp3| etc...) car c'est le mulpiple.
le problème viens pas de là c'est que quand je vérifie avec internet explorer8 ca marche mais quand je l'envoi sur mon ftp orange mon serveur, il ni a pas de musique que le player et rien d'autre le mieux voici mon adresse du site et dites-moi ce que vous en pensez

http://www.premiumorange.com/les-creations-de-katia

poutant orange me conseil celui là et c'est vrai qu'il est facile à instaler

je tiens à souligner que la musique est libre de droit au cas où que c'est ca qui bloque mais non. peut-être l'adresse???
je suis novice dans le dommaine alors s'il vous plait un peu de patience et d'éclairsissement dans vos conseils,merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer

A voir également:

1 réponse

katia0666 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
12 mai 2009 à 10:19
re je viens de voir en recollant le code de dewplayer une petite faute voici le début du code :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="240" height="20" id="dewplayer" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value=

là où c'est souligné c'est ce que j'ai sur mon dode souligné en rouge avec des ptites vagues es que ce serait ça???

je ni comprends plus rien,il marche sur internet quand je vérifie et quand je l'envoie sur mon serveur plus rien,please dites au ssecour,j'aimerais passer à autre chose
bonne journée
0