Nouvelle config
Résolu
ellena
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,alors voila je souhaite changer de config mais je ne c'est pas trop quoi prendre
processeur : je pense a un i7 920
carte graphique :j'hésiste entre une asus gtx 275 ou msi gtx275 oc
carte mére : je pense a la asus p6t deluxe
disque dur : wd velociraptor 300 go
ram: alors la de la corsaire 3x2 go pc12800 ou g skill 3x 2 go pc 16000
alim : je pense une 750 watt mais la marque je mis connais pas du tout
alors maintenant jai 2 choix soit j'attent la sorti des i5 et i6 mais aussi des nouvelle gt 300 a la fin de l'année ma question sera alors est ce que sa en vaut la peine ?
et mon choix 2 ben je prend maintenant mais la ya pas mal de question comme pour la CG asus ou msi quelle est la meilleur ?
ou alors pour la carte mére p6t deluxe ou p6t simple ou encore une meilleur si vous connaissez ? le disque dur wd velociraptor est t'il vraiment mieux qu'un simple 7200 tr/min , l'alim 750 watt est ce suffisant et avec quelle marque ? la ram je me demande si gskill est fiable ? bon ben voila le tout sera sur vista 64 bit et sur un ecran 22''
ps : moi et l'overclocking sa fait plus que 2 donc je ne compte pas touché
processeur : je pense a un i7 920
carte graphique :j'hésiste entre une asus gtx 275 ou msi gtx275 oc
carte mére : je pense a la asus p6t deluxe
disque dur : wd velociraptor 300 go
ram: alors la de la corsaire 3x2 go pc12800 ou g skill 3x 2 go pc 16000
alim : je pense une 750 watt mais la marque je mis connais pas du tout
alors maintenant jai 2 choix soit j'attent la sorti des i5 et i6 mais aussi des nouvelle gt 300 a la fin de l'année ma question sera alors est ce que sa en vaut la peine ?
et mon choix 2 ben je prend maintenant mais la ya pas mal de question comme pour la CG asus ou msi quelle est la meilleur ?
ou alors pour la carte mére p6t deluxe ou p6t simple ou encore une meilleur si vous connaissez ? le disque dur wd velociraptor est t'il vraiment mieux qu'un simple 7200 tr/min , l'alim 750 watt est ce suffisant et avec quelle marque ? la ram je me demande si gskill est fiable ? bon ben voila le tout sera sur vista 64 bit et sur un ecran 22''
ps : moi et l'overclocking sa fait plus que 2 donc je ne compte pas touché
A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
11 réponses
Ben en info, tu peux toujours attendre car tu auras toujours mieux lol
Sinon niveau alim -> Antec, OCZ, corsair, seasonic. Voila des bonnes marques, une alim 750W avec la certification 80+ sera suffisante.
La ram Gskill est fiable :)
En carte graphique la GTX 275 est très bien après les marques... la plus en vogue en ce moment c'est gainward!
La cm faudrait regarder de plus près les differcences mais j'en connais pas trop ...
et puis le proc ben il est bien :)
Mais donne ton budget!
On reverra tout ;)
Sinon niveau alim -> Antec, OCZ, corsair, seasonic. Voila des bonnes marques, une alim 750W avec la certification 80+ sera suffisante.
La ram Gskill est fiable :)
En carte graphique la GTX 275 est très bien après les marques... la plus en vogue en ce moment c'est gainward!
La cm faudrait regarder de plus près les differcences mais j'en connais pas trop ...
et puis le proc ben il est bien :)
Mais donne ton budget!
On reverra tout ;)
Pour la carte graphique, prenez Asus. Plus fiable et les CG chez Asus sont garanites 3 ans. Pour l'alim si vous pouvez vous le permettre Seasonic est une excellente marque, fiable et silencieuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ellena,
tu as un bon budget, n'hésite donc pas à choisir une config avec i7 920 !
tu seras à l'aise pour les jeux et les applications lourdes
tes composants me paraissent bien
attention à tes 3 x 2 Go de RAM, si tu as un Windows en 32 bits, dépasser 3 Go ne sert à rien ;)
Pour l'alim, tu n'as pas besoin d'aussi puissant, une 600W suffit
A+
tu as un bon budget, n'hésite donc pas à choisir une config avec i7 920 !
tu seras à l'aise pour les jeux et les applications lourdes
tes composants me paraissent bien
attention à tes 3 x 2 Go de RAM, si tu as un Windows en 32 bits, dépasser 3 Go ne sert à rien ;)
Pour l'alim, tu n'as pas besoin d'aussi puissant, une 600W suffit
A+
voila une complete ou il te manque juste le systeme d'exploitation : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2854847-Kit-PC-Hard-G-ming-4-Q9650-HD4870-X2-P45-4096mo-DDR2-1000-Go.htm
merci tout le monde de vos réponse et donc pour la config de redskins72 elle est bien mes le quad core est t'il meilleur que le i7 et ati mieux que nvidia ?
pour à peu près le meme prix, il vaut nettement mieux un i7 920 qu'un Q9650, auusi bien pour les applications que pour les jeux :
https://www.hardware.fr/articles/737-7/3d-studio-max-2009-cinema-4d-r11.html
https://www.hardware.fr/articles/737-7/3d-studio-max-2009-cinema-4d-r11.html
une Cm avec socket 1366 sera plus chere qu'une avec socket 775
oui, c'est vrai, Xav, mais pour un PC à construire, c'est dommage de partir sur un socket 775, qui a moins d'avenir que le 1366 ;)
oui, c'est vrai, Xav, mais pour un PC à construire, c'est dommage de partir sur un socket 775, qui a moins d'avenir que le 1366 ;)
Entierment d'accord!
Mais tout est une question de budget!
Si il veut un pc avec Graveur Blu ray, gros DD, bonne cg, bon proc, bon ecran, enceintes clavier souris, OS et tout et tout!
Pour 1500€ ca sera limite avec un i7! Ca donnera une config pas homogene!
Enfin ca c'est à lui de nous donner les détails sur le sujet ^^
Mais tout est une question de budget!
Si il veut un pc avec Graveur Blu ray, gros DD, bonne cg, bon proc, bon ecran, enceintes clavier souris, OS et tout et tout!
Pour 1500€ ca sera limite avec un i7! Ca donnera une config pas homogene!
Enfin ca c'est à lui de nous donner les détails sur le sujet ^^