Samsung LCD, c'est tjrs la meilleure marque ?

lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je vais m'acheter une télé LCD, pour la maque comme mon budget est serré je compte aller sur ce toshiba
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/toshiba_42rv625d.pl?familyId=1115&charId_890856_890857=1&from=SRUB
qui paraît-il est de meilleure quialité que le reste pour les chaînes SD...

Toutefois, j'entends et lis partout que Samsung est la meilleure marque, et je voulais savoir si elle l'était aussi à ce niveau, c'est à dire la qualité de réception de chaînes SD ? Merci :)
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Si on parle de SD, tu vas devoir m'éclairer, je ne vois pas du tout ce que c'est. Tu ne veux pas plutôt dire HD ?
Samsung est toujours le top, c'est indéniable, mais peu importe quel type de chaîne il reçoit ! La télé, peu importe sa marque, ne fait que décoder un signal. Après, certaines télé, notamment les Samsung, retranscrivent ce signal remarquablement bien.

42 pouces ? Tu vois un peu dans quoi tu t'engage ? 102cm, c'est énorme. Et quand on parle d'acheter une télé, on ne joue pas à qui a la plus grosse ! Une télé de cette taille avec un recul de moins de 5m et tes yeux devront se balader de droite à gauche sur l'écran pour voir toute l'image: ce sera plus que pénible.
Réfléchis d'abord à ce point !

Pour ce qui est de la qualité donc, les Samsung sont top. J'en possède une et c'est vraiment ... époustouflant, surtout sur un Blu Ray, ça rend très bien. Pareil pour l'écran de mon PC, un Samsung qui est aussi très fidèle aux "vrai" couleurs
-1
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre 21

Ok merci :)
Oui il est vrai que je vois peut etre grand, mais j'ai un recul qui oscille entre 2m et 3m, donc pour les chaines HD pas de problèmes je pense : SD : je parle des chaînes standard, celles qui ne sont pas encore HD..
-1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

ah ok.. je ne savais pas que ça s'apellait SD :s
2-3m, penche vers les 80cm ;)
-1