Windows me demande de formater mon DD 160 Go
garyus
Messages postés
24
Statut
Membre
-
leonidas -
leonidas -
Bonjour à tous!
Voila mon problème: J'ai laissé mon PC tourner comme d'habitude avec sa mule et un jour je reviens il s'est éteint tout seul et quand je le rallume plus moyen d'avoir accès à mon deuxieme disque dur de stockage. Windows XP me dit qu'il n'est pas formaté et me demande si je veux le faire.
Alors évidemment je ne veux pas et mes questions sont les suivantes:
- Comment faire pour faire reconnaitre mon disque dur et ses données sans avoir à le formater. Je précise que je ne souhaite pas utiliser Easy recovery ou un autre logiciel de ce type mais plutot revenir a la normale car ayant deja eu le problème auparavant aucun logiciel n'arrive à tout récupérer et c'est plutot fastidieux avec 160Go de données.)
- Comment faire pour que cela ne se reproduise plus?
Voici ma config: Windows XP SP1 sur un athlon 1800XP, 512 Mo de Ram et deux disques durs dont un Maxtor 160Go type 6Y160P0 qui pose problème.
Voila mon problème: J'ai laissé mon PC tourner comme d'habitude avec sa mule et un jour je reviens il s'est éteint tout seul et quand je le rallume plus moyen d'avoir accès à mon deuxieme disque dur de stockage. Windows XP me dit qu'il n'est pas formaté et me demande si je veux le faire.
Alors évidemment je ne veux pas et mes questions sont les suivantes:
- Comment faire pour faire reconnaitre mon disque dur et ses données sans avoir à le formater. Je précise que je ne souhaite pas utiliser Easy recovery ou un autre logiciel de ce type mais plutot revenir a la normale car ayant deja eu le problème auparavant aucun logiciel n'arrive à tout récupérer et c'est plutot fastidieux avec 160Go de données.)
- Comment faire pour que cela ne se reproduise plus?
Voici ma config: Windows XP SP1 sur un athlon 1800XP, 512 Mo de Ram et deux disques durs dont un Maxtor 160Go type 6Y160P0 qui pose problème.
A voir également:
- Windows me demande de formater mon DD 160 Go
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
peu tu ouvrir la mule?si tu peu efface les dossier que tu partage(deja tele....)
ton dd est p'etre plein
@+
ton dd est p'etre plein
@+
Ben non c'est pas ca. Il restait encor e de la place. environ 1/3. et la mule ne s'ouvre pas vu que les fichiers sont inaccessibles...
j ai un moyen d entrer dans ton DD sauf que c est chiant.
voila entre dans poste de travail et tape sur l adresse ce que tu veux.
voila entre dans poste de travail et tape sur l adresse ce que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question