Comment réstauré des données perdus

viniz Messages postés 2 Statut Membre -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que ce sujet a déjà était triaté des dizaines de fois (ça fait plus de 30 min que je lis tout et n'importe quoi)

J'explique mon probleme : J'ai accidentellement supprimé des photos d'un de mes dossier.Lorsque je tappe le nom de celles ci dans la barre de recherche elles apparaissent mais impossible de les voir lorsque je clic dessus j'ai droit à un message du type : "La galerie de photo ne peut pas ouvrir cette image car elle a été supprimée ou se trouve à un emplacement non disponible"

Je voudrais donc savoir comment restaurer ces photos

Ps : j'ai déjà essayer de faire "restaurer les versions précédentes" mais il est inscrit qu'aucune version précédente n'est disponible.

Merci d'avance à celui qui me sortira de cette galére
A voir également:

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Tu devrais trouver ta réponse ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

Ciao !
0
Utilisateur anonyme

tu as été voir dans la poubelle?
0
viniz Messages postés 2 Statut Membre

Oui j'ai regarder elle n'y sont plus d'où mon probleme...
0
Utilisateur anonyme

0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

bonjour !
sinon essai un logiciel de récupération de données effacer
celui ci par exemple (simple a utiliser)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour

Euh ! La solution est valable mais je pense que depuis deux mois, il doit avoir réglé son problème. ;-)

Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

je sais !
sujet remonter ; faute d inattention j ai pas regarder la date et voila je me suis fait avoir :-(
0