Neo Greg09 - Dernière réponse le 12 mai 2009 3 réponses Bonjour, J'ai le forfait Neo, je suis illimité a partir de 21H30, mais je voudrait s'avoir si les SMS sont aussi illimité en cette période ??? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Greg09 Auteur Personne pour répondre a ma petite question ??? Réponse 2 / 3 ... Signaler Greg09 Auteur HELP SVP Réponse 3 / 3 ... Signaler Iroboot Salut, J'avais le forfait néo aussi avant mais les sms ne sont pas illimité ;). Il y a un autre forfait chez bouygue telecom pour avoir les sms illimités. en espérant avoir répondu à ta question :D. ... Signaler Greg09 Auteur Merci beaucoup Discussions similaires bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ? lino-lorenzo probleme connexion au salle bobtv wilsmith probleme avec kapersky et bobtv papy les site de tchatche en direct SIFE Problème de connection à Neo - Service Clem-clem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Iroboot Salut, J'avais le forfait néo aussi avant mais les sms ne sont pas illimité ;). Il y a un autre forfait chez bouygue telecom pour avoir les sms illimités. en espérant avoir répondu à ta question :D. ... Signaler Greg09 Auteur Merci beaucoup