Les programmes ne se lancent plus

spiraltek Messages postés 22 Statut Membre -  
 spiraltek -
Bonjour,
voilà depuis hier soir je pense avoir un virus..
quand je clique pour ouvrir un programme le message suivant apparait "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"
je pense que c'est un probleme d'accés administrateur, je ne peut non plus installer de programmes et quand je veu lancer un scan en ligne je ne peut installer les activex et je ne pe non plus lancer mon antivirus.
par contre mes programmes adobe: photoshop, flash se lancent mes jeux ossi mais c'est a peu prés tout!!

3 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hello
Effectivement ça a l'air d'être en problème Administrateur.Regarde un peux ici :
https://www.clubic.com/forum/t/le-service-specifie-n-existe-pas-en-tant-que-service-installe/234820
Bonne Chance !!!
0
spiraltek Messages postés 22 Statut Membre 1

je vais voir ça je te remercie :D
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je t'en prie ^^
0
spiraltek

oui j'ai regarder le lien mais celà ne ma pas trop aider en fait, le probleme persiste!!
en fait c'est bien ça je nest plus l'accés administrateur meme si mon compte est bien celui administrateur, et le seul sur mon ordi, mais meme en mode sans echec je n 'arrive pas a créer ou changer les comptes utilisateurs!!
jai quand meme pu metre a jour et lancer l antivirus, mais il n'a trouver aucun virus j'ai fais des analyse (tuneup utilities, antivirus nod32, avast, un anti spyware, ad-aware..) lol tt ce que j ai et rien ne fais....
si quelqu un a une idée a mon probléme merci!!
0
spiraltek

je pense également que celà est arriver aprés avoir installer les drivers e-sata..mais celà na pe etre rien a voir...
0