Lecteur Mp3 : commentcamarche?

manon -  
sosod Messages postés 7 Statut Membre -
Boujour a tous, sa m'énerve vraiment car je n'arrive pas a me servir de mon lecteur mp3!!Je branche la clef usb et le mecteur mp3, après je fait copier coller dans le fichier du lecteur mp3, mes je ne comprends pas pourquoi après quand j'ai débranché la cléf usb je n'arrive pas a lire les musiques!! Je mais play mes sa reste stop!!!J'éspere que vous pourrez m'aider, merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

bidule 13

salut manon,
il y a une chose simple à faire en premier temps c'est de se pencher sur la notice de ton lecteur ! tu dois certainement oublier de faire certaines manips !! IL FAUT LIRE ! !on ne sait pas tout !
cela evite d'abimer le matos
bon les fichiers que tu veux transferer sont 'ils deja en mp3 ?
à+
bidule 13
0
manon

Merci de m'avoir répondue, mais j'ai lue la notice X fois!! Non je ne croie pas que mes chansons sont en mp3. ET je ne c'est pas coment les transformé en mp3!!!
@+

Manon.
0
Hox

Verifie est ce que tu emploi le bon logiciel, le bon Driver pour l'USB est le format des chansons, le mien par exemple accepte les formats WMP et MP3 c'est tout les RM ne sont pas recconu.
Hi
0
sosod Messages postés 7 Statut Membre

Salut,

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon lecteur MP3. Tout comme toi j'ai eu aussi le problème de conversion des fichiers audio en MP3. Je suis allée sur www.télécharger.com et j'ai trouvé le logiciel I Tunes, il est très simple d'utilisation, il est en français, et il est gratuit ! Quand tu l'as téléchargé, tu fait un clic droit sur ton fichier à convertir et là il te propose " convert to " et c'est parti !
Bon courage !
0