Fichier MP3?
140675
Messages postés
485
Statut
Membre
-
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà,j'utilise Itunes pour lire mes fichiers audios.
G récupéré un fichier MP3 que je n'arrive pas à lire dedans.J'arrive à le lire ds le lecteur windows média classic,ds BS player,mais pas ds Itunes ou VLC par exemple.
Le format n'a pas l'air bon et pourtant certains lecteurs y arrivent.Y a t'il un moyen de récupérer des infos grace à Windows média classique sur ce fichier puisqu'il le lit?
Merci d'avance
Voilà,j'utilise Itunes pour lire mes fichiers audios.
G récupéré un fichier MP3 que je n'arrive pas à lire dedans.J'arrive à le lire ds le lecteur windows média classic,ds BS player,mais pas ds Itunes ou VLC par exemple.
Le format n'a pas l'air bon et pourtant certains lecteurs y arrivent.Y a t'il un moyen de récupérer des infos grace à Windows média classique sur ce fichier puisqu'il le lit?
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier MP3?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Tu es sur que c'est un mp3? Pour info iTunes ne lit pas les *.wma je pense que c'est ça qui pose problème, mais il est sensé de te le convertir.
Salut,
quelle manip fais-tu pour le lire dans iTunes ?
----------phery---------
--Comme le bateau---
quelle manip fais-tu pour le lire dans iTunes ?
----------phery---------
--Comme le bateau---
Tu veux parler du fichier qui pose problème? Si c'est du wma iTunes va s'ouvrir en te demandant automatiquement si tu veux le convertir, si c'est un autre type de fichier il va falloir me donner l'extension exact...?
Bon g réglé le problème.
Je vs explique ce qui se passait.Le fichier était en MP3.Je faisait un glisser ds la bibliothèque et là il devait me l'insérer.Si le format est "mauvais" comme le wma il me propose de le convertir.Non là je glissais,je voyais bien le petit "plus" qui signifie que le type de fichier serait valable mais rien n'était ajouté à la biblio.Ca m'était déjà arrivé avec des fichiers dont l'extension n'était pas en réalité celle qui était marquée(Un fichier wav marqué en mp3 par ex.).
Seulement quelques lecteurs le lisait.Comme BSplayer,windows média mais pas VLC.G réussi à trouver qu'ils utilisaient le pack de codec de nero pour le lire.G bien essayé de changer l'extension.Je crois même que g du tt essayer(aif,mov,etc...)Sans chercher plus je l'ai réencodé en wav avec nero(Puisque tous les lecteurs qui y arrivait utilisait le pack de codec de nero...) et Itunes l'a accepté.
Voilà.
Merci quand même à tous et à plus.
Je vs explique ce qui se passait.Le fichier était en MP3.Je faisait un glisser ds la bibliothèque et là il devait me l'insérer.Si le format est "mauvais" comme le wma il me propose de le convertir.Non là je glissais,je voyais bien le petit "plus" qui signifie que le type de fichier serait valable mais rien n'était ajouté à la biblio.Ca m'était déjà arrivé avec des fichiers dont l'extension n'était pas en réalité celle qui était marquée(Un fichier wav marqué en mp3 par ex.).
Seulement quelques lecteurs le lisait.Comme BSplayer,windows média mais pas VLC.G réussi à trouver qu'ils utilisaient le pack de codec de nero pour le lire.G bien essayé de changer l'extension.Je crois même que g du tt essayer(aif,mov,etc...)Sans chercher plus je l'ai réencodé en wav avec nero(Puisque tous les lecteurs qui y arrivait utilisait le pack de codec de nero...) et Itunes l'a accepté.
Voilà.
Merci quand même à tous et à plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question