Plus de sons avec win XP
anarpunk
-
anarpunk -
anarpunk -
bonjour a tous, alors vla mon probleme :
avant, j'avais windows ME et je suis passé sous XP. jusque là, tout va bien mais jme suis apperçus que les sons que doit faire windows, eh ben il ne les faisait plus... j'ai donc regardé dans le panneau de config et tout, et j'ai rien trouvé d'anormal.
PS : les sons sont par exemple lorsqu'on vide la corbeille ou quand windows démarre.
et les autres sons comme les musiques qu'on écoute, il les fait sans probleme.
merci d'avance
avant, j'avais windows ME et je suis passé sous XP. jusque là, tout va bien mais jme suis apperçus que les sons que doit faire windows, eh ben il ne les faisait plus... j'ai donc regardé dans le panneau de config et tout, et j'ai rien trouvé d'anormal.
PS : les sons sont par exemple lorsqu'on vide la corbeille ou quand windows démarre.
et les autres sons comme les musiques qu'on écoute, il les fait sans probleme.
merci d'avance
A voir également:
- Plus de sons avec win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Salut
Essaye ça : Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT
Dans la colone de gauche ouvre HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sound.
Dans la fenêtre de droite double clic sur la valeur "Beep" et dans la fenêtre qui s'ouvre tape yes à la place de no.
Essaye ça : Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT
Dans la colone de gauche ouvre HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sound.
Dans la fenêtre de droite double clic sur la valeur "Beep" et dans la fenêtre qui s'ouvre tape yes à la place de no.
par contre, je viens d'aller voir et la valeur pour sound était bien sur yes
PS : quand je teste les sons dans panneau de configuration/etc...
les sons fonctionnent correctement, en fait ils ne se lancent pas quand ils devraient le faire... et c'est un peu saoulant
PS : quand je teste les sons dans panneau de configuration/etc...
les sons fonctionnent correctement, en fait ils ne se lancent pas quand ils devraient le faire... et c'est un peu saoulant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question