Musique
pauline0704
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème pour mettre certaines chansons sur mon portable. Avant j'avais un ipod et j'avais telechargé des musiques sur itunes et je savais les mettre sur l'ipod sans problème mais maintenant mon ipod est cassé et en plus j'ai acheté un nouveau portable mais certaines chansons ne se mettent pas dessus et je ne sais pas comment faire pour parvenir à les y mettre. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication??
Merci d'avance
Pauline
Voila j'ai un petit problème pour mettre certaines chansons sur mon portable. Avant j'avais un ipod et j'avais telechargé des musiques sur itunes et je savais les mettre sur l'ipod sans problème mais maintenant mon ipod est cassé et en plus j'ai acheté un nouveau portable mais certaines chansons ne se mettent pas dessus et je ne sais pas comment faire pour parvenir à les y mettre. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication??
Merci d'avance
Pauline
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
9 réponses
il est ecrit MPEG 4 mais dans mes fichier en haut a gauche sur les musique que je ne sais pas mettre il y a le dessin d'un petit cadenas je crois que ca a quelque chose a voir mais je suis pas sure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben , apparement je pense qu'il lit les MP3 donc euh....il faudrait télécharger un logiciel qui s'apelle http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
Je peux pas vraiment faire un tutoriel m'enfin ça doit se trouver sur internet ^^
Je peux pas vraiment faire un tutoriel m'enfin ça doit se trouver sur internet ^^