Problème d'application sfr tv
garri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir l'iphone 8Go et lorsque je me rend sur l'app store je ne trouve pas "SFR tv".
pourriez vous éclairer ma lanterne svp?
je viens d'acquérir l'iphone 8Go et lorsque je me rend sur l'app store je ne trouve pas "SFR tv".
pourriez vous éclairer ma lanterne svp?
A voir également:
- Problème d'application sfr tv
- Desinstaller application windows - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
L'application SFR TV est téléchargeable gratuitement depuis l'App Store ou en tapant SFR TV dans le moteur de recherche.
Depuis un ordinateur (PC ou MAC)
Dans iTunes / App Store / rubrique « Divertissement ». Lance une recherche sur "SFR TV". Sélectionne la et clique sur « Obtenir » : SFR TV sera directement installée à la prochaine synchronisation avec l'iPhone 3G.
Depuis l'iPhone 3G
App Store / rubrique « Divertissement ». Lance une recherche sur "SFR TV", sélectionne la et clique sur « Gratuit » puis sur « Installer » : SFR TV sera directement installée sur l'iPhone 3G.
Un lien
Ritchi
Depuis un ordinateur (PC ou MAC)
Dans iTunes / App Store / rubrique « Divertissement ». Lance une recherche sur "SFR TV". Sélectionne la et clique sur « Obtenir » : SFR TV sera directement installée à la prochaine synchronisation avec l'iPhone 3G.
Depuis l'iPhone 3G
App Store / rubrique « Divertissement ». Lance une recherche sur "SFR TV", sélectionne la et clique sur « Gratuit » puis sur « Installer » : SFR TV sera directement installée sur l'iPhone 3G.
Un lien
Ritchi