Je n'arrive pas a voir mes demande d'aide
Résolu
pampas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pampas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pampas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de creer un post a l'instant et je ne le vois pas quand j'essay d'en reccreer un la meme chose se passe et quaznd je vais dans modifier mon message on me marque votre message a ete modéré donc vous ne pouvez pas le modifier est ce que quelqu'un peut m'aider
je viens de creer un post a l'instant et je ne le vois pas quand j'essay d'en reccreer un la meme chose se passe et quaznd je vais dans modifier mon message on me marque votre message a ete modéré donc vous ne pouvez pas le modifier est ce que quelqu'un peut m'aider
8 réponses
Si ton message à été modéré, c'est soit qu'il ne répond pas à la charte CCm, soit parce que quelqu'un d'autre a posé la même question que toi mais t'a devancé. Donc regarde d'abord si une question similaire à celle que tu veux poser n'est pas déjà présente.
Si ce n'est pas le cas, essaie d'écrire un message personnel à un modérateur, peut être qu'il sera plus à même de te dire pourquoi ton message est modéré.
Voilà, j'espère que ça peut un peu t'aider.
Si ce n'est pas le cas, essaie d'écrire un message personnel à un modérateur, peut être qu'il sera plus à même de te dire pourquoi ton message est modéré.
Voilà, j'espère que ça peut un peu t'aider.
je te remercie de ta reponse rapide je vais voir cela de suite j'ai deja regardé le forum et personne n'a exactement le meme probleme que moi :D ou alors je suis passé a coté je vais me renseigner encore merci et bonne fin de soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas en quoi elle ne respect pas la charte car je ne demande en aucun cas une demande de copie , ni un logiciel pouvant detourner la loi,
si tu as lu mon probleme tu sais qu'un port de puce est légal et la copie d'un original l'est aussi dans le cas ou on a un original et qu'on ne vend pas la copie afin de ne pas abimer le cd ;) donc je trouve que mon probleme est légitime non??
si tu as lu mon probleme tu sais qu'un port de puce est légal et la copie d'un original l'est aussi dans le cas ou on a un original et qu'on ne vend pas la copie afin de ne pas abimer le cd ;) donc je trouve que mon probleme est légitime non??